|  |  |
 | | | | | Tour du monde en famille en échange de maison LatribuF · 11 mai 2016 à 18:22 9 messages · 5 participants · 1 126 affichages | | | | 11 mai 2016 à 18:22 Tour du monde en famille en échange de maison Message 1 de 9 · 1 112 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes une famille avec 3 enfants qui s’apprêtent à faire un TDM en échange de maison. Ce concept étant peu développé sur les forums, je me suis dit qu'il serait intéressant d'en parler. Si ce concept vous interpelle ou si vous avez des questions, je serais heureuse de vous en dire un peu plus. Nous sommes actuellement dans les préparatifs à J- 72 de l'aventure de votre vie. Nous avons un blog si cela vous tente : www.familyglobeexchange.com/ ou une page facebook : www.facebook.com/familyglobeexchange A très vite je l'espère, | | | À: LatribuF · 12 mai 2016 à 3:34 Re: Tour du monde en famille en échange de maison Message 2 de 9 · 1 085 affichages · Partager Bonjour Audrey! C'est un beau projet qui fait rever! Tenez nous au courant de votre periple! Ce sera agreable de vous suivre! Bonnes fin de preparatifs! Pas trop stressant ces dernieres semaines avant le depart? Comment reagissent vos enfants?... Bon voyage :-) | | | À: LatribuF · 12 mai 2016 à 12:04 Re: Tour du monde en famille en échange de maison Message 3 de 9 · 1 070 affichages · Partager Bonjour Audrey, vous avez fait un beau site, je suis allée y faire un tour. l'échange de maisons est une idée à laquelle je pensais il y a une dizaine d'années... je vais suivre votre périple aussi! | | | À: LatribuF · 12 mai 2016 à 18:38 Re: Tour du monde en famille en échange de maison Message 4 de 9 · 1 057 affichages · Partager Votre projet est génial!Et votre site très bien fait.J'ai hâte de vous suivre dans votre périple!bon courage pour les derniers préparatifs. | | | À: ToutTerrain · 12 mai 2016 à 20:09 Re: Tour du monde en famille en échange de maison Message 5 de 9 · 1 055 affichages · Partager Bonjour ToutTerrain, merci pour ton message. Pour l'instant comme on dit, on est la tête dans le guidon, j'y consacre tout mon temps ! Les derniers prépa sont sympas, car on s'est qu'on approche du but. Pour l'instant, non pas trop de stress, mais une montagne de chose a boucler et a finir. De part l'échange de maison, il faut caler les échanges, les dates chez les membres, mais aussi dans notre maison, relancer les membres pour être sur que tout le monde nous recevra bien....bref, c'est une vraie organisation, mais c'est chouette. A bientot, alors. | | | À: Melael · 12 mai 2016 à 20:11 Re: Tour du monde en famille en échange de maison Message 6 de 9 · 1 054 affichages · Partager Bonjour Melael, Merci beaucoup pour ta réponse. On essaye de penser à tout mais ce n'est pas évident, lol ! a bientot | | | À: LatribuF · 13 mai 2016 à 12:54 Re: Tour du monde en famille en échange de maison Message 7 de 9 · 1 024 affichages · Partager Une façon originale de faire un tour du monde en famille, bon voyage à vous! Je suis partie en tour du monde avec mon copain en 2014-2015 et mon rêve serait de remettre ça plus tard quand nous auront des enfants :-) Ce sera un plaisir de vous suivre.
Bon courage pour les derniers préparatifs Virginie | | | À: Kenza958 · 15 mai 2016 à 22:14 Re: Tour du monde en famille en échange de maison Message 8 de 9 · 979 affichages · Partager Bonjour Kenza958, merci pour ton message. Super votre TDM de 2014, vs avez fait quoi comme pays ? Avez vous rencontré de grosses difficultés durant ce road trip ? Merci pour tes réponses, A très vite. Audrey | | | À: LatribuF · 16 mai 2016 à 22:15 Re: Tour du monde en famille en échange de maison Message 9 de 9 · 964 affichages · Partager Hello Audrey,
On a été au Pérou, Bolivie, Brésil, Argentine, Ile de Pâques, Polynésie-Francaise, Nouvelle-Zélande, Australie, Philippines, Birmanie, Laos et Chine! On est rentré il y a tout juste un an justement!! Ce fut incontestablement la plus belle année de ma vie et franchement on a rencontré aucune difficulté! On a juste eu droit à un vol en début de voyage mais à part ça on a vraiment pas eu à se plaindre, pas de gros soucis de santé ni de sécurité, que du bonheur!!
Si tu as des questions par rapport à une destination ou autre aspect des préparatifs n'hésite pas à me contacter...Tu peux également consulter notre blog qui se trouve dans ma signature.
A bientôt, Virginie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 820 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |