| Tour du monde MSC 2020 Takang · 13 janvier 2019 à 17:15 4 messages · 3 participants · 962 affichages | | | | 13 janvier 2019 à 17:15 Tour du monde MSC 2020 Message 1 de 4 · 962 affichages · Partager Bonjour à vous ´ Comme chacun de nous, je commence à songer aux escales à venir et, surtout (pour le moment) à celles « offertes « . Outre le fait qu’elles soient « gratuites « : sont elles intéressantes à suivre (temps perdu ?choix de la visite ?...je pense à celle de RIO, pour laquelle nous aurons deux nuits à quai avec comme visite prévue : pain de sucre. Question que je me pose et à laquelle les « expérimentés « pourront peut-être répondre :squizer l’organisation MSC et s’organiser seul ? Merci de vos reponses’. Très bonne semaine à tous. JL VALENTIN | | | À: Takang · 29 janvier 2019 à 17:30 Re: Tour du monde MSC 2020 Message 2 de 4 · 892 affichages · Partager C est la question que je me posais, mais en matière d excursion c est le plus grand flou, car msc n a pas encore édité le programme. Je cherche sur internet, pas évident! A plus | | | À: Jodelpierre · 29 janvier 2019 à 23:32 Re: Tour du monde MSC 2020 Message 3 de 4 · 888 affichages · Partager C est la question que je me posais, mais en matière d excursion c est le plus grand flou, car msc n a pas encore édité le programme. Je cherche sur internet, pas évident! A plus
Bonsoir (aux Antilles, il est 18 h30.) A vérifier, mais, les données que j’ai sont les suivantes : En voici la liste (excursions « offertes « par SMC) : FUNCHAL - SALVADOR DE BAHIA - RIO DE JANEIRO - BUENOS AIRES - PUERTO MONT - ARICA - CALLAO - PAPEETE. - AUCKLAND - HOBART - DARWIN - BENOA - PORT KLANG - COLOMBO - et MUMBAY. À bientôt | | | À: Takang · 10 juin 2019 à 13:43 Re: Tour du monde MSC 2020 Message 4 de 4 · 709 affichages · Partager Bonjour je fais le tour du monde 🌎 Msc 2020 avec mes enfants. Les réservations pour les excursions n’ouvrent pas avant juillet Ils attendent le débriefing des précédents....J’ espère qu’il y aura d’ autres enfants sur le bateau🙋♀️🙋🏻♂️.Je me pose la question d’Internet? Cela marche t-il vraiment en mer? Bisous à tous 🙃 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |