Bonjour,
Merci de me lire...
J'envisage de faire le tour du
mont blanc à partir du 7 septembre.
J'ai deux huskies avec qui j'aimerais partager cette aventure.
Après de nombreuses lectures, je me rends compte que ce n'est pas si facile que cela. Nombreux gîtes n'acceptent pas les animaux. Ils sont interdits dans les réserves naturelles. De plus il y a des passages à échelles, des ponts suspendus et des arêtes "à pic".
Pour ceux qui l'ont déjà fait, avez vous vu d'autres chiens sur les sentiers ? Est ce compliqué de les emmener ? Quel itinéraire me conseilleriez vous ? Si je dois prendre des navettes pour court circuiter les réserves où ils sont interdits, les navettes sont elles accessibles aux chiens ?
Merci d'avance pour votre aide.
Sabine