Baudetpoitou · 5 janvier 2015 à 14:06 3 messages · 3 participants · 917 affichages | | | | 5 janvier 2015 à 14:06 Tour du Mont Blanc: partir d'où? Message 1 de 3 · 917 affichages · Partager Bonjour j'envisage de faire le TMB. Ma seule question (pour l'instant) : y-a-t-il un endroit meilleur qu'un autre comme point de départ? merci d'avance pour vos réponses. Bonne année à tous. Cordialement Christian | | | Je ne connais pas cette randonnée mais une question importante je crois est quand veux-tu partir ?
Car je suppose qu'en janvier ou en juillet la réponse peut-être différente | | | Bonsoir
Pour ma part j'aime bien partir des Contamines Montjoie, si tu viens en voiture tu peux te garer au camping municipal qui fait office de gite d'étapes, endroit tranquille sympa de plus le lendemain pour ta première étape ce sera assez progressif pour te mettre en jambes 
Charly | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |