Voila nous sommes deux à vouloir faire le tour du Mont Blanc pendant la première quinzaine de septembre, et j'aurais aimé avoir des retours sur les différents itinéraires de chacun pour ceux qui l'aurait déjà effectué! En moyenne nous voudrions faire...
Tout est dans le titre... Je souhaite effectuer le Tour du Mont Blanc début août et j'aimerai pouvoir dormir dans les refuges mais sans réserver à l'avance car en fonction de la météo, de mon moral et de ma condition parfois j'avancerai plus vite et parfois...
Je pars faire le TMB fin juin 2014. - J'ai un problème de réservation concernant le refuge du Miage: l'adresse mail n'est pas valide et personne ne répond au téléphone. Quelqu'un aurait il une adresse, téléphone valide pour ce refuge? Mis à part le refuge...
Pour des raisons que pas mal d entre vous comprendrons, impossible de dormir en refuge Je voudrais savoir si il est possible de manger dans les refuges à côté des quels je vais bivouaquer? Merci A.C
Deux petites questions 1. Je n'arrive pas à trouver un courriel valide pour le refuge du Miage. Je ne veux pas téléphoner du Canada. Quelqu'un aurait-il les bonnes coordonnées électroniques? 2. J'aimerais faire mes réservations par moi-même, mais quel...