salut à toi,
je connais ce TO, j'ai effectué la montée du KILI par son intermédiaire et cela s'est bien passé (c'était en 1998). le problème est que je ne sais pas si ce TO a bien évolué car il y a une sacrée concurence à
ARUSHA, c'est un peu la jungle pour organiser une prestation, il y a beaucoup de rabatteurs qui représentent les réceptifs et il y a de l'arnaque dans l'air. fait attention aux prix trop bas, ils peuvent être des révélateurs car les réceptifs sont assujétis à des taxes d'entrée dans les parcs qui sont très élevées, qui sont obligatoires et pour le solde est pour toi donc prestations très inférieures.
a l'époque où je suis allé, il fallait compter pour un safari 90 $ / jour (camping), mais surtout li bien le programme, le fait de coucher dans un park est très intéressant mais plus cher; donc pour économiser ils te font dormir à l'extérieur donc moins de temps pour faire un safari ! voilà l'arnaque : dis-toi que les safaris sont très intéressant tôt le matin et tard le soir, si à ce moment là vous êtes obligés de quitter le park pour aller rejoindre votre couchage, le meilleur momet vous ne le vivrez pas dans le park !
si tu veux d'autres informations.
ciao
roberto