Tour opérator commun pour une Russe et un Français partant en Egypte? Ninofabier · 6 mars 2008 à 4:04 4 messages · 3 participants · 2 501 affichages | | | | 6 mars 2008 à 4:04 Tour opérator commun pour une Russe et un Français partant en Egypte? Message 1 de 4 · 2 501 affichages · Partager  bonjour au forum, voila mon souci, j'ai ma petite amie qui est russe, qui reside en russie, et avec qui je voudrais partir 2 semaines en egypte, est t'il possible d'avoir un tour operateur commun, qu'elle puisse partir de russie et moi de france? merci d'avance a ceux qui pourront m'eclairer.... | | | À: Ninofabier · 6 mars 2008 à 9:41 Re: Tour opérator commun pour une Russe et un Français partant en Egypte? Message 2 de 4 · 2 481 affichages · Partager Le mieux est de trouver un hotel en commun: elle se renseigne de son côté sur les possibilités, dans la ville choisie ( hurghada ou sharm), et avec cette liste d'hotel vous pouvez selectionner le votre. Le tout est de vous retrouver dans le meme hotel, car pour choisir un tour operateur en commun, cela me semble difficile... Mais il faut qu'elle commence de son côté à se renseigner.. | | | À: Phparis · 6 mars 2008 à 13:18 Re: Tour opérator commun pour une Russe et un Français partant en Egypte? Message 3 de 4 · 2 468 affichages · Partager  merci pour le renseignement, mais j'ai oublier de preciser que nous souhaitons avoir la meme chambre, elle a commencer a se renseigner, mais en russie il est trop tot, les informations sur les operateurs a ce niveau ne se font que 2 ou 3 mois a l'avance, donc ma question reste d'actualité.....merci pour votre aide | | | À: Ninofabier · 7 mars 2008 à 12:37 Re: Tour opérator commun pour une Russe et un Français partant en Egypte? Message 4 de 4 · 2 439 affichages · Partager Salut
tres peu de chances de trouver un operator commun
Pour ton amie Russe pas besoin de visas pour l EgypteJuste a acheter sur place 15 US dollars Un passeport valide est exige
donc vol en direction du Caire, Hurghada ou Luxor et rencontre entre vous
Rien ne t empeche par contre d acheter les prestations hotelieres pour 2 personnes en France
Bon courage
Cordialement
Patrick | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |