Bonjour,
Ayant dans l'idée de profiter du long week-end qui s'annonce pour aller faire un tour vers
Ambositra et les villages zafimaniry (sur 1 ou 2 jours), je cherche à actualiser les info sur ces villages et notamment sur l'accès à Antoetra (les discussions que j'ai trouvées dans le forum datent un peu).
On ne sait pas exactement ce qu'on veut faire mais en gros, une rando d'une journée avec un ou deux villages suffirait à notre bonheur, pas forcément Antoetra et Ifasina (même si j'imagine que c'est le plus facile à organiser)
Jean de Gonzague existe-t-il toujours et est-il toujours guide sur ce parcours ??
Quelqu'un sait-il où on peut louer une voiture pour nous emmener le matin à Antoetra et nous ramener le soir à
Ambositra ? (nous sommes deux) je sais qu'il n'y a pas besoin de 4x4 mais où louer une voiture légère ?
Où en sont arrivés les prix ? tarif de guidage, entrée dans les villages... location de voiture à la journée... ? Histoire d'avoir une idée de base de négociation :)
J'ai vu qu'il y avait aussi un parcours vers Ambohimarina au sud ouest est-ce que c'est sur la route d'Ambatofinadrahana ? Ou autre part ? Il me semble qu'il n'y a pas d'architecture zafimaniry dans ce coin ?
Je serai à
Ambositra dimanche pour régler tout ça, mais ces quelques piste m'aideront à être plus efficace.
Merci d'avance !