Tour de vis sur les visas de retraite pour la Thaïlande Gadunor · 3 février 2019 à 0:49 22 messages · 7 participants · 2 120 affichages | | | | À: Gadunor · 24 mars 2019 à 17:26 Re: Tour de vis sur les visas de retraite pour la Thaïlande Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 366 affichages · Partager Bonjour et bon dimanche, voici un nouvel article paru récemment dans le Petit journal de Bangkok : lepetitjournal.com/...-en-thailande-253107
A ma connaissance, cela n'implique aucun changement pour le visa OA non immigrant délivré dans le pays d'origine, et qui permet en calculant un minimum de rester deux ans dans le pays sans rien avoir à montrer pendant ce laps de temps. A part bien entendu les visites à chaque retour de l'étranger à l'immigration, et tous les 90 jours... | | | À: Gadunor · 30 juillet 2019 à 8:20 Re: Tour de vis sur les visas de retraite pour la Thaïlande Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 308 affichages · Partager Bonjour et bon dimanche, voici un nouvel article paru récemment dans le Petit journal de Bangkok : lepetitjournal.com/...-en-thailande-253107
Attention : contrairement à ce qui est dit dans cet article, les déjà titulaires renouvelant leur visa en 2019 sont soumis aux nouvelles règles. En effet, je viens de faire mon extension de visa et comme prévu, dans 3 mois je devrai me présenter de nouveau à l’immigration pour une vérification bancaire. Il me faudra alors, un formulaire de rendez-vous, une copie du passeport + une copie du visa et une copie de mon livret de banque avec 800000 Bahts dessus (grisbi auquel il est interdit de toucher durant ces 3 mois). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |