Bonjour,
Et donc voilà un ADMINISTRATEUR de ce forum qui, depuis 2 jours, inonde ce forum de messages pour communiquer (pourquoi?) les extraits de journaux les plus alarmants sur l'
Egypte, ceux qui sont les plus décisifs pour faire fuir les occidentaux !
Le résultat ne se fait pas attendre : voici déjà 2 internautes qui ont cru comprendre : qu'on mangerait désormais halal et que les plages seraient non mixtes ! ! !
Si vous pouviez m'expliquer la raison, voire l'intérêt, de cet acharnement ?
J'ajoute que je reviens d'
Egypte (ce n'est pas mon 1er voyage), que je ne suis pas une grande naïve et qu', actuellement, on ne ressent RIEN de ce que nous transmet ce monsieur...
Bonne journée !