|  |  |
 | | | | À tous ceux qui reviennent d'un voyage à Bali en août, demande d'aide pour le vol Mireg · 8 septembre 2012 à 18:21 12 messages · 8 participants · 1 794 affichages | | | | 8 septembre 2012 à 18:21 À tous ceux qui reviennent d'un voyage à Bali en août, demande d'aide pour le vol Message 1 de 12 · 1 765 affichages · Partager Bonjour à tous les chanceux qui reviennent de Bali pour les vacances. Nous comptons également y aller trois semaines l'année prochaine et je désespère en voyant les tarifs! J'aimerais pouvoir me reperer un peu et savoir comment ceux qui partaient dans les memes dates ont fait? une idée des tarifs et des lignes et des périodes de résa? Mais peut etre est il encore trop tot?, je recherche également sur le net en regardant aussi pour singapour, kuala, en misant sur air asia ou autre mais je m'y perd et je ne trouve pas de prix interressant mais il faut dire que je n'ai pas de référence, c'est pourquoi je m'adresse à vous salutations voyageuses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mireg · 8 septembre 2012 à 19:06 Re: À tous ceux qui reviennent d'un voyage à Bali en août, demande d'aide pour le vol Message 2 de 12 · 1 751 affichages · Partager ... la reference au passé n'a plus bcp de sens dans la situation economique actuelle... les prix carburants et cours du $ impactent les prix des vols et a long terme, 9/10 mois, les prix affichés par les Cies sont souvent elevés il n'y a plus de regles pour autant qu'il y en ai eu vraiement une un jour  Comme evoqué souvent ici fixe toi un budget at achete des que tu seras a ton prix, Bali n'est pas particulierement bon marché alors oui regarder Singapour et Kuala Lumpur est une bonne idée
PS abonne toi aux newsletters des principales Cies qui t'interessent tu auras l'info sur les promos rapidements | | | À: Michelzen · 9 septembre 2012 à 12:42 Re: À tous ceux qui reviennent d'un voyage à Bali en août, demande d'aide pour le vol Message 3 de 12 · 1 690 affichages · Partager A tous: Combien avez vous payé votre vol pour bali en aout de cette année?? A michelzen: C'est la voix de la sagesse, mais je croyais que en m'y prenant tot j'avais les meilleurs prix, j'attends septembre révolu mais je vois des prix élevé et je me dis que le mois d'aout n'a pas de promotion.. j'espèrait autour de 650,7OO pour kuala et pareil, un peu plus pour singapour et jakarta, et je vois, pour l'instant du 840 environ ; auquel il faut rajouter air asia pour bali puis le vol pour flores. | | | À: Mireg · 9 septembre 2012 à 15:28 Re: À tous ceux qui reviennent d'un voyage à Bali en août, demande d'aide pour le vol Message 4 de 12 · 1 672 affichages · Partager Il ne faut pas rêver....Des promos en Août ??!!?? C'est à cette époque que les Cies font leur chiffre. | | | À: Land17 · 9 septembre 2012 à 16:15 Re: À tous ceux qui reviennent d'un voyage à Bali en août, demande d'aide pour le vol Message 5 de 12 · 1 652 affichages · Partager (...)....Des promos en Août ??!!?? (...)
Oui, mais en classe affaires. | | | À: Land17 · 9 septembre 2012 à 16:26 Re: À tous ceux qui reviennent d'un voyage à Bali en août, demande d'aide pour le vol Message 6 de 12 · 1 647 affichages · Partager Il ne faut pas rêver....Des promos en Août ??!!?? C'est à cette époque que les Cies font leur chiffre.
Effectivement, il me semble que toutes les promo s'arretent avant ce qui me ramène à ma question du départ: les heureux qui sont partis en aout de cette année, ont donc pris probablement leur billet à l'avance octobre ? novembre? C'est le seul moyen de la payer le moins cher possible? et si je me base la dessus, du moins actuellement, je ne trouve pas à moins de 840 pour kuala puis.. air asia.. | | | À: Mireg · 9 septembre 2012 à 16:42 Re: À tous ceux qui reviennent d'un voyage à Bali en août, demande d'aide pour le vol Message 7 de 12 · 1 638 affichages · Partager Slt, si tu recherche un vol pas cher pour aller jusqu`a Bali, regarde les vols Paris/ Jakarta avec la Saudi Airlines les prix sont généralement tres interessants. Ensuite Jakarta/ Bali avec Lion air, airasia.... | | | À: Djackx67 · 9 septembre 2012 à 16:50 Re: À tous ceux qui reviennent d'un voyage à Bali en août, demande d'aide pour le vol Message 8 de 12 · 1 633 affichages · Partager Merci, je ne connaissais pas cette compagnie, je vais regarder, tu as pris toi meme cet itinéraire? | | | À: Mireg · 9 septembre 2012 à 17:08 Re: À tous ceux qui reviennent d'un voyage à Bali en août, demande d'aide pour le vol Message 9 de 12 · 1 629 affichages · Partager Le mois d'aout est la très haute saison pour Bali. Les compagnies fonctionnement comme des enchères et les prix dans la même journée peuvent variés selon l'imprtance des demandes, en gros vers 2h ou 3h du matin tu auras des prix meilleurs qu'en journée! Air Asia a toujours des propositions alléchantes mais quand tu ajoutes les bagages + le repas au final ce n'est pas super. Enfin achette ton billet paris-denpensar en une seule fois, il est peu probable que l'achat de 2 billets soit plus interessant qu'un seul qui comprend tout le voyage. | | | À: Mireg · 9 septembre 2012 à 23:29 Re: À tous ceux qui reviennent d'un voyage à Bali en août, demande d'aide pour le vol Message 10 de 12 · 1 583 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons payé un peu plus de 900€/pers pour un vol Paris - Bali en août 2012 (départ le 17/08, retour le 31/08) avec Malaysia Airlines via Kuala Lumpur. Nous avions réservé début février.
Choix de Malaysia Airlines car : les vols les plus rapides depuis Paris (env. 18h) et compagnie 5 étoiles Skytrax.
Bon courage pour guetter les bonnes promos! Vous avez encore le temps pour août prochain! | | | À: Mireg · 10 septembre 2012 à 13:59 Re: À tous ceux qui reviennent d'un voyage à Bali en août, demande d'aide pour le vol Message 11 de 12 · 1 476 affichages · Partager Bonjour Nous sommes partis à Bali du 12 aout au 4 septembre 2012. Nous avions un budget de 3 000€ pour le vol à 4 (2 adultes et 2 enfants). Vol de Paris à Kuala Lumpur par Saudia (avec escale un peu longue à Jeddah de 7h à l'aller et au retour, je vous rassure, ça passe vite même si l'aéroport n'a rien d'intéressant surtout pour les enfants, on a réussi à passer le temps en faisant de la lecture, du coloriage ou en dormant surtout au retour !!) Nous n'avons pas été déçus de la compagnie Saudia sauf au vol retour (entre KL et Jeddah) où nos écrans ne fonctionnaient pas ! donc un peu long le vol sans TV ou jeux, mais mon mari a trouvé des places vides dans le fond de l'avion où il a pû regarder la TV avec les enfants ! Nous allons donc faire un mail à la compagnie à ce propos. Donc pour ce vol A/R acheté fin octobre 2011 sur GoV... 2 444€ pour 4. Puis vol de KL à Bali par Air Asia 500€ pour 4 A/R acheté en nov. 2011. Nous avions choisi de passer une nuit à KL car peur de rater le vol pour Bali (nous sommes arrivés à 13h30 sur KL) mais je pense que nous aurions pû repartir le jour même sur Bali par le dernier vol vers 21h30 (il faut 30 min pour changer d'aéroport). Je suis allé sur le site "partioù.com" pour faire mes comparatifs de vols. Bonnes recherches | | | À: Mattonweb · 10 septembre 2012 à 16:41 Re: À tous ceux qui reviennent d'un voyage à Bali en août, demande d'aide pour le vol Message 12 de 12 · 1 437 affichages · Partager Merci, pour les conseils et merci :enfin des prix! c'est plus concret pour moi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |