Tchernoff · 2 juin 2011 à 17:02 6 messages · 4 participants · 1 633 affichages | | | | Bonjour!! Comme à chaque année nous partons en mars 2 semaines, 1 semaine en gang et l'autre en amoureux!!!Nous adorons les hôtels qui bouge et qui sont aussi luxueux.....beau lobby disco beaucoups de resto a la carte etc......j'ai voyagé beaucoups mais j'ai le gout de découvrir une nouvelle endroit alors jattend vos suggestion merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si tu recherches tout cela tu trouvera cela dans les hotels Bahia princiê de Punta cana1 semaine en groupe au Bahia Principe Bavaroet en couple dans la partie Amnar pour adultes seulement rour ceal dans le meme complexe a 30 min de l aéroport | | | Merci mais jai fait cette hotel deja 2 fois et jai adoré mais la on voulait du nouveau je pense aller au majestic juste a côté..........il a lair super beau. merci | | | je suis allée 2 fois au Majestic Elegance a l hiver 2010 et j ai beaucoup aimée cet hotel | | | Bonsoir
Moi j'ai fait l'ocean sand and blue super aussi ! | | | bonjour je te propose de t' interresse a la péninsule de samana avec comme hébergement EL PORTILLO bahia principe idéalement place au centre de la péninsule je reste a ton écoute pour d'autres renseignements, sache que c'est une destination riches en paysages de plage et en excursion diverses | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |