Tout-inclus à Punta Cana en dernière minute le 26 décembre: à quoi m'attendre? Xandreeann · 5 septembre 2012 à 16:50 6 messages · 4 participants · 1 546 affichages | | | | 5 septembre 2012 à 16:50 Tout-inclus à Punta Cana en dernière minute le 26 décembre: à quoi m'attendre? Message 1 de 6 · 1 536 affichages · Partager Je regardes depuis un moment les voyages pour 14 jours a Punta Cana. Est-ce risqué d'attendre je pensais acheter 1 mois ou 3 semaines a l'avance. Vais-je vraiment economiser a cet parti de l'année j'aimerais avoir vos commentaires ou opinion selon vos experiences avec les années precedente | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xandreeann · 6 septembre 2012 à 22:48 Re: Tout-inclus à Punta Cana en dernière minute le 26 décembre: à quoi m'attendre? Message 2 de 6 · 1 515 affichages · Partager bonsoir, le seul risque que tu prends c'est de ne plus avoir de place, par contre pour ce qui est des economies, non c'est sur plus tu vas attendre plus les prix vont monter, le dernière minute n'existe plus trop..... BONNE CHANCE QUAND MEME
Je regardes depuis un moment les voyages pour 14 jours a Punta Cana. Est-ce risqué d'attendre je pensais acheter 1 mois ou 3 semaines a l'avance. Vais-je vraiment economiser a cet parti de l'année j'aimerais avoir vos commentaires ou opinion selon vos experiences avec les années precedente | | | À: Poucine · 7 septembre 2012 à 18:40 Re: Tout-inclus à Punta Cana en dernière minute le 26 décembre: à quoi m'attendre? Message 3 de 6 · 1 492 affichages · Partager Ah oui ? vous ne croyez pas que les prix peuvent baisser ?! Je suis quand meme 3 mois a l'avance ?! | | | À: Xandreeann · 7 septembre 2012 à 19:05 Re: Tout-inclus à Punta Cana en dernière minute le 26 décembre: à quoi m'attendre? Message 4 de 6 · 1 489 affichages · Partager ce que tu peux faire c'est regarder tous les jours et tu vas voir petit à petit les prix changer, car les hôtels se remplissent et donc là ils augmentent les prix des places qu'ils leur restent, car ils savent de toute manière qu'à cette époque là ils rempliront leur hotel quand même, le problème qui nous ai arrivé il y a 2 ans, c'est qu'on avait trouvé un hôtel pas trop cher, et au moment de réserver, c'était les places dans l'avion que l'agence n'avait plus, donc elle a refait la demande et là..... ce n'était plus le même tarif des billet d'avion ils avaient pris 200 €, ce qui, ajouté à l'hôtel changait immédiatement le tarif total, tu comprends ? | | | À: Xandreeann · 8 septembre 2012 à 3:28 Re: Tout-inclus à Punta Cana en dernière minute le 26 décembre: à quoi m'attendre? Message 5 de 6 · 1 478 affichages · Partager Poucine a raison, les dernieres minutes, les bons prix, ca n'existe presque plus du tout depuis 2 ou 3 ans pour le temps des fêtes. Réservez maintenant si le prix vous convient. Surtout pour la période des fêtes, non, ca n'existe plus les dernieres minutes a bons prix a moins de vous retrouver dans un hôtel que vous ne voulez pas être. Il y a 5 ans, je réservais toujours en derniere minute pour Noel ou le jour de l'an, ca existait et tout était tres bien. Aujourd'hui, c'est beaucoup moins présent et les cie font leurs meilleurs prix avant !!! c'est un peu la nouvelle mode. Mais pour le temps des fêtes, c'est certain que vous devez réserver aussitôt que le prix fait votre affaire, n'attendez surtout pas. | | | À: Xandreeann · 8 septembre 2012 à 12:42 Re: Tout-inclus à Punta Cana en dernière minute le 26 décembre: à quoi m'attendre? Message 6 de 6 · 1 476 affichages · Partager En effet, comme déjà dit, c'est assez risqué d'attendre la dernière minute pour réserver un séjour pendant les fêtes peu importe la destination, surtout si vous souhaitez partir 2 semaines. Les offres de dernière minute sont le plus souvent possible pour 1 semaine. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |