Il existe différents bracelets au Bahia Principe, tous n'ont pas accès à toutes les piscines. Les bracelets "communs" (bleus, verts et jaunes, je pense) ont accès à 3 piscines, les deux en front de mer et une des 2 piscines au centre du complexe.
Les bracelets "gold et mauves" ont accès à 4 piscines, les 3 précédentes et une supplémentaire également au centre du complexe
Les bracelets "platinum" ont accès aux 5 piscines, les 4 précédentes et celle du "Club Premier"
Nous sommes toujours dans la villa 1 (chambre 0109), villa front de mer. Les villas 1 à 7, de même que 20 à 27 sont réservées aux upgrades "golden".
Les buffets sont somptueux et pourraient convenir, à eux seul, aux souhaits des gens les plus exigeants. Pour aller au buffet une tenue correcte est demandée mais les longs pantalons, pour les hommes ne sont pas obligatoires.
Les restaurants à la carte sont tous différents et plus que parfaits eux aussi. Là les longs pantalons sont requis. J'apprécie énormément le "Méditerranéo" (mais je ne sais pas si il est accessible à tout le monde), le restaurant de poissons, les restaurants de cuisine française dont "Le Café de
Paris", les restaurants japonais et le grill. Le restaurant italien est parfait lui aussi mais vous trouvez ce type de restaurant partout dans le monde.
Rien que d'en parler je me réjouis d'y retourner.