| Toutes informations possibles sur le mariage à l'étranger SoftAngel · 27 avril 2008 à 17:25 3 messages · 2 participants · 1 477 affichages | | | | 27 avril 2008 à 17:25 Toutes informations possibles sur le mariage à l'étranger Message 1 de 3 · 1 476 affichages · Partager Bonjour, je souhaite avoir de l'information sur le mariage a l'étranger. Je suis québecoise et je désire me marier a l'étrange ex, mexique, cuba. ile turquoise etc. Je n'es pas encore focuçer sur une destinations particulière mais je souhaite savoir esce que le mariage a l'étranger sera reconnu ici au québec ou suis-je mieux de me marier au civil et faire la cérémonie en voyage.Quel sont les endroits que vous connaissez, que vous avez vécu ou assister a un mariage et qu'il en valait le prix.Je veux vraiment toute information sur ce sujet. Merci a tout le monde ;) | | | À: SoftAngel · 27 avril 2008 à 19:34 Re: Toutes informations possibles sur le mariage à l'étranger Message 2 de 3 · 1 470 affichages · Partager Le mariage fait à l'étranger est reconnu au Québec, en autant que les conditions de fond soient respectées: Les deux conjoints doivent être majeure, donner un consentement libre et ne pas être déjà marié à une autre personne.
Lorsque vous aurez votre certificat de mariage, vous pourrez en envoyer une copie au Directeur de l'état civil avec une traduction et votre changement d'état civil sera enrigistré. Tout est bien expliqué sur le site du Directeur de l'état civil. | | | À: Gigi1234 · 27 avril 2008 à 23:50 Re: Toutes informations possibles sur le mariage à l'étranger Message 3 de 3 · 1 447 affichages · Partager d'accord merci beaucoup. Si vous avez des sites qui explique bien les démarches ce serais très apprécier. Mon conjoint n'est pas baptisé esce que cela peux être un probleme ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |