| Traduction français - islandais Wloczega · 30 septembre 2013 à 15:10 2 messages · 2 participants · 1 279 affichages | | | | 30 septembre 2013 à 15:10 Traduction français - islandais Message 1 de 2 · 1 279 affichages · Partager Bonjour, J'ai voyagé cet été en islande, à velo pendant 15jours et ce pays m'a beaucoup marqué, je souhaiterais me faire tatouer quelques mots en Islandais. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver la traduction exacte de "voyage au bout de soi" sur internet... Est-ce-qlqun pourrais m'aider...?? Merci à celui ou celle qui saura me traduire ces mots... Chloé | | | À: Wloczega · 30 novembre 2013 à 16:48 Re: Traduction français - islandais Message 2 de 2 · 1 059 affichages · Partager bonjour,
je ne sais pas si tu as réussi à trouver une réponse. Je ne suis pas assez forte en islandais pour te renseigner :) Tu trouveras des islandais bilingues en francais à l´ambassade de France en Islande, (même si l´équipe est majoritairement francaise), ils pourront peut-être te renseigner. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |