Traduction d'une lettre de Cuba (urgent) Josaline · 13 mai 2006 à 16:35 8 messages · 6 participants · 3 594 affichages | | | | 13 mai 2006 à 16:35 Traduction d'une lettre de Cuba (urgent) Message 1 de 8 · 3 587 affichages · Partager URGENT, URGENT, je pars pour Cuba demain matin, j’ai besoin d’un petit coup main !!!
Si possible, j’ai besoin d’une personne pour me traduire une lettre que j’ai reçu ce matin de mes amis à Cuba.
S.V.P Urgent Merci a tous | | | À: Josaline · 13 mai 2006 à 18:58 Re: Traduction d'une lettre de Cuba (urgent) Message 2 de 8 · 3 559 affichages · Partager Bonjour Josaline. Essaie ce site ( cf.babelfish.yahoo.com ) qui offre la possibilité de faire la traduction, c'est gratuit. Tu entres ton texte, choisis la langue désirée et presse sur traduire et voilà, ton texte sera traduit. Tu peux entrer jusqu'à 150 mots. Bonne chance.
Clairdelune | | | À: Josaline · 13 mai 2006 à 19:20 Re: Traduction d'une lettre de Cuba (urgent) Message 3 de 8 · 3 544 affichages · Partager Je t'ai envoyer un message privé | | | À: Josaline · 13 mai 2006 à 19:33 Re: Traduction d'une lettre de Cuba (urgent) Message 4 de 8 · 3 538 affichages · Partager Merci pour votre aide, j'ai CUBATA qui ma tous fais ça. Merci à toi encore une fois 
Maintenant je vais aller faire ma valise, je quitte tôt demain matin bonne semaine avous tous | | | À: Josaline · 24 mai 2006 à 17:56 Re: Traduction d'une lettre de Cuba (urgent) Message 5 de 8 · 3 382 affichages · Partager Salut!
Bon retour dans ton pays.  J'espère que tu as fait un beau voyage et que le soleil était présent. J'espère aussi que le vin et la nouriture était à ton goût et que tu n'as eu aucune tourista (ce que j'avais eu moi en mars en république). Par contre, manque de soleil ici à Québec non? Mais au moins toi, tu en as vu il n'y a pas longtemps | | | À: Mldiane57 · 24 mai 2006 à 18:09 Re: Traduction d'une lettre de Cuba (urgent) Message 6 de 8 · 3 379 affichages · Partager Salut Diane
Tout étais bien, je ne suis pas trop difficile de toute façon Cuba est pour moi ma maison en quelque sorte, j'y séjourne régulièrement. Dison que j'ai tombé sur la bonne semaine pour la température, car ici c'étais pas très beau.
Salutation | | | À: Mamitag · 6 février 2007 à 20:18 Re: Traduction d'une lettre de Cuba (urgent) Message 7 de 8 · 3 194 affichages · Partager SALUT ! Moi aussi j'attends dans les prochaines semaines, un lettre d'un ami cubain... qui va m'écrire en espagnol. J'ai peur car je ne sais plus quel site pourrait m'aider. (C'est compliqué avec les accents et tout.) Je lui ai écrit en francais et fait traduire en espagnol. J'espère que je ne me suis pas trop mêlée. Que faire lorsque ma lettre arrivera ??? AU SECOURS !!     UN GROS MERCI ! | | | À: Natalie23224 · 7 février 2007 à 3:28 Re: Traduction d'une lettre de Cuba (urgent) Message 8 de 8 · 3 174 affichages · Partager L'espagnol n'est pas une langue rare, tu n'as personne dans tes relations qui le comprenne? Moi je ne l'ai jamais appris mais connais énormément de français qui se débrouillent. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |