Bonjour Soazig, bonjour à tous
Dans 5 semaines je serais dans cette région et j'ai également un parcours chargé de lieux touristiques.Donc il faut peut-être faire des choix.
voici mon circuit en terre "
navajo" et
Utah- Le 9 août nous partons de Gallup pour visiter le "
Canyon de Chelly". Le soir nous dormons chez un "
Navajo" pas d'eau mais de l'électricité pour le frigo et le ventilo. C'est sur la route 59 entre Chinle et Kayenta. Au milieu de nul part
- 10 août. Levée du corps à 5 h du mat : 1 heure de route pour "
Monument Valley".Ouverture du Visitor Center à 6 H. Je voudrai me rendre avec le monospace (piste) à "Artist Point" pour le levé du soleil j'espère que ça va rouler. Nous repartons vers les 8 h, 8 h 30 : Par la route 261 et (95 ou 163 : 3 lieux à voir "Goosenecks ", " Muley Point", et "Valley of the Gods" le plus difficile en voiture 27 km de piste et fatiguant. Que faire : les 2 premiers lieux ou seulement "Valley of the Gods". L'après midi nous voudrions être à Blanding vers les 15 h pour profiter de la piscine et laver un peu de linges.
- Le 11 août Départ de Blanding par la route 95 et 24 pour Green River.Visite de "
Natural Bridges ", arrêt à Hite marina le midi et avant Hanksville "Little
Egypt".
- Le 12 août Départ de Green River pour "Dead Horse Point" et "
Canyonlands " le matin
l'après- midi un petit tour à
Moab et le soir au couché du soleil "
Arches et Delicate Arch "
- 13 août au départ de Green River route pour Tropic avec un détour par "Goblin Valley", Arrêt à "
Capitol Reef "et le soir prés de notre hôtel "Mossy Cave".
- 14 août randonnée en "
Bryce Canyon ". Nous dormons à Hurricane.
- 15 août randonnée en "
Zion N° park " et fin de notre circuit en
Utah.Nous dormons à Mesquite.
Voici mon projet et je demande avis pour la partie au nord de "
Monument Valley"