Je me pose la question sur le temps de temps de trajet entre Aéroport Lyon Terminal 2 et gare TGV. Je voyage débuy juillet, j'ai une 1H02 entre l'arrivée de mon vol et mon Tgv. Entre le temps de récupérer les valises et le temps pour circuler jusqu'à...
La gare de Valence n'a pas pu me donner les tarifs (ou comparateur de prix) pour P1, 2, 3 etc., Il existe des feuilles par Parking, mais les distributeurs sont toujours vides et il m'est impossible de faire le tour de tous les parking. On doit pouvoir...
Esentziak · 9 juin 2020 à 19:52 · 3 participants · 1 047 affichages
Je ne sais vraiment pas dans quelle rubrique poster cette demande! Mon fils a un billet d'Air France de Dublin à Lyon, le segment Paris/Lyon en TGV. Il arrive à CDG à 20h00 et le TGV part à 21h28, ; je vois que la gare est dans le même terminal, mais...
Je m y prends un peu tard pour m’inquiéter mais bon quelqu un pourra peut être m’aider d ici mon départ Demain apres midi j’arrive en TGV sur Lyon PART DIEU à 17h50 et je prends le TER pour Macon à 18h16 26 min c est jouable pour le transfert? Est ce...