Alinouchka · 23 septembre 2011 à 22:59 · 5 participants · 2 397 affichages
La question que je me pose, c'est: si je prends le train "lunéa" d'Aix les Bains à Paris en voyageant de nuit, est-il possible de dormir allongé sur un siège inclinable, ou vaut-il mieux prendre une couchette normale? Quelqu'un a-t-il déjà fait cette...
Miidou31 · 13 décembre 2010 à 22:17 · 5 participants · 3 757 affichages
Je prévois aller en Europe au printemps. Je vais me procurer une passe de train pour 3 pays. (France, Italie et Grèce) Je voudrais prendre le train de Paris vers Chamonix, avant de continuer ma route vers l'Italie. Mais d'après les itinéraires que j'ai...
Mes beaux parents envisagent de nous rejoindre en gare de geneve (nous sommes en vacances à evian les bains). Pour leur faciliter le voyage nous irions les chercher en gare de Geneve. Quelqu'un a t il déjà fait ce voyage? Car j'aimerai pouvoir les aider...
Je dois rentrer en train le dimanche 8 novembre de genes a lyon. cependant je n'arrive pas a trouver d'informations concrètes. y a t-il beaucoup de trains, souvent?, combien de temps? je dois plutot prendre un train en direction de la france et changer...