bonjour, je pense qu'en bus ça ira plus vite qu'en train...les trains sont plutôts lents en Malaisie. Sinon c'est pas indiqué sur le site des chemins de fer ?
Bonjour en effet il y a un train, cela prend la journée et c'est un peu ennuyeux, la voie passe au milieu des plantation de palme à huile. Le trajet est long. Je l'ai fait l'été passé.
Qui a déjà pris le train qui traverse la jungle de KL à KB? Je sais que la traversée dure 7 heures..c'est long!! est-ce que c'est vraiment super? je serai seule, pas de pb de sécurité dans le train? Y-a-t-il bcp de voyageurs étrangers? pas vraiment envie...
Quelqu'un pourrait me répondre de savoir si actuellement un train circule bien entre Bangkok et Kuala Lumpur? (je sais que la ligne a été coupée dernièrement mais un pot qui sera sur Phuket voudrait descendre et je ne sais pas quoi lui dire! merci à vous...
Nous partons cet été en Malaisie pour deux semaines. Quelqu'un peut-il nous aiguiller sur les déplacements en train? En inde il existe un livre qui s'appelle le "book at a glance", il indique tous les trains, les horaires... Existe t-il un document similaire...
Je recherche toute info sur le train qui relie bkk à kuala Lumpur. Le prix, un site? si vous connaissez le trajet... et encore mieux un plan cool sur Penang. Merci. vendredis.