bonjour, je pense qu'en bus ça ira plus vite qu'en train...les trains sont plutôts lents en Malaisie. Sinon c'est pas indiqué sur le site des chemins de fer ?
Bonjour en effet il y a un train, cela prend la journée et c'est un peu ennuyeux, la voie passe au milieu des plantation de palme à huile. Le trajet est long. Je l'ai fait l'été passé.
Je compte prendre le train de nuit de kl à kb. Je souhaitais prendre une cabine double, j ai reçu un mail de la cie me disant que la 1er classe est en travaux, donc nous ne pouvons reserver que des 2nd class sleeper. ma question est la suivante: quel...
Souhaitant rallier KL depuis Kota Bahru à moindre frais (cagnotte pas elastique) j' hesite entre ces 2 moyens de transport.malgre toute ma perseverance je ne trouve ni les horaires ni les prix, je lance donc un SOS.merci d' avance à mes sauveurs
Je me rends en Malaisie en septembre, je souhaite prendre le train de la jungle à Jerantut pour aller à Kota Bharu. Est ce que quelqu'un connaîtrait les horaires de passage de ce train à la gare de Jerantut? (train de jour). BF
Nous (2 adultes et 2 enfants) aimerions nous rendre de Singapour aux îles Perenthians le 27 juillet. Ce jour là, il n'y a pas d'avion de Singapour (ou Johor Bahru) à Kota Bahru. Il reste donc l'option d'un trajet de nuit en train ou en bus. Quel est à...