Aroimak · 28 avril 2007 à 13:43 10 messages · 8 participants · 9 238 affichages | | | | 28 avril 2007 à 13:43 Message 1 de 10 · 9 221 affichages · Partager Quelqu'un pourrait me répondre de savoir si actuellement un train circule bien entre Bangkok et Kuala Lumpur ? (je sais que la ligne a été coupée dernièrement mais un pot qui sera sur Phuket voudrait descendre et je ne sais pas quoi lui dire !
merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Il y a bien un train de Bangkok à Kuala Lumpur. La partie qui avait été coupée ne concerne pas cette ligne, mais la partie qui traverse Pattani, Yala etc... et de toute façon a été rétablie. | | | c cool ça, c'est récent ! | | | merci pour cette information de tout premier ordre !!!  (donc çà passe bien maintenant ?) à charge de revanche !! | | | Bonjour,
J'envisage d'emprunter également la liaison ferrovière de Bkk à Kuala Lumpur. Si certains l'ont déjà utilisée récemment, pourriez-vous me communiquer des infos sur les prix et durées de trajet ?
Certains sur ce site déconseillent de passer la frontière Siam- Malaisie par voie terrestre vue les tensions qui existent dans cette région. Que pensez-vous de ce genre d'avis ?
merci pour vos réponses. | | | Bonjour je voudrais avoir des informations sur le train reliant Bangkok à Kuala Lumpur car je suis actuellement en Thailande et que l'aéroport est fermé suite à la situation politique. Et que je souhaite quitter bangkopk pour pourvoir prendre un vol international pour rentrer en france. Merci | | | Bonjour,
je cherceh aussi des infos recentes sur la liaison KL - bangkok en train ou eventuellement en bus... quelqu un connait il les horaires, le prix? rien sur le site des chemins de fer thai. D apres le lonely il est deconseille de passer cettef rontiuere par voie terrestre? Y a t il un reel danger?
A+ | | | Vous trouverez tous les détails là dessus sur la page www.seat61.com/Malaysia.htm . C'est en anglais, mais comme la maitrise de l'anglais me parait indispensable pour aller là bas, je suppose que ce ne sera pas un problème pour vous. | | | Salut,
Le train entre BKK et la Malaisie ( Penang ou KL) marche très bien, et est tres tres bien.
En outre, il n'y a aucun danger à passer la frontière par voie terrestre entre la Malaisie et la Thailande.
Je le fais tous les mois, et je suis toujours là, vivant, pour vous écrire :)
Aussi bien à l'ouest, qu'à l'est.
Bon voyage :)
Alex. | | | pour info, j ai pris un bus de KL au terminal de bus pres de Jalan Sultan (China Town) pour Hat Yai au sud de la thailande. Aucun probleme! J'ai opte pour le bus qui devait etre moins cher que le train ou plus rapide. Bus normal: 60 ringits. Bus VIP: 80 ringits. Ca vaut vraiment le coup pour la difference. Siege avec reglages automatises tres confortable pour dormir et ecran de television personel avec films en anglais, musique... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |