Train illimité en France pendant une semaine? Jeece · 20 avril 2010 à 21:09 5 messages · 3 participants · 3 319 affichages | | | | 20 avril 2010 à 21:09 Train illimité en France pendant une semaine? Message 1 de 5 · 3 307 affichages · Partager Bonsoir à tous ! Avec quelques amis on a vaguement parlé de partir une semaine à travers les villes de France, en train. Mais sur le site de la SNCF c'est tellement le bazar que je n'arrive pas à savoir s'il existe une formule qui permettrait ça à des jeunes, un peu dans le style de Interrail, mais que en France (l'Europe ça viendra après :)) Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci d'avance ! | | | À: Jeece · 22 avril 2010 à 10:52 Re: Train illimité en France pendant une semaine? Message 2 de 5 · 3 230 affichages · Partager Réponse à toutes tes questions sur le pass interrail sur www.interrailnet.com/
Je te fais un petit résumé, le pass interrail aujourd'hui c'est soit toute l'Europe, soit pays par pays. Mais tu ne peux pas prendre un pass Pays pour ton propre pays. Donc pour la France ça n'existe pas. | | | À: Klemmelk · 22 avril 2010 à 13:14 Re: Train illimité en France pendant une semaine? Message 3 de 5 · 3 160 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse ! Donc si je comprends bien il faut planifier son trajet à l'avance et prendre un billet par voyage... Ca manque à la SNCF ça... | | | À: Jeece · 27 avril 2010 à 11:12 Re: Train illimité en France pendant une semaine? Message 4 de 5 · 3 058 affichages · Partager En fait ça existe pour un mois (pas pour une semaine) mais ça coute à peu près 820 euros, donc sauf si tu passes ton temps dans le train ce n'est pas très intéressant...
Si ça t'intéresse quand même ça se commande sur le site de la sncf, rubrique forfaits et abonnements puis forfaits, puis tu dois cocher la case " france entière". | | | À: Ozymandias · 27 avril 2010 à 18:23 Re: Train illimité en France pendant une semaine? Message 5 de 5 · 3 043 affichages · Partager Merci bien pour ces infos ! (même si elles ne m'arrangent pas =D) | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |