| Train Charleroi - aéroport d'Orly (terminal 4) CarineClaes · 3 février 2025 à 16:18 7 messages · 3 participants · 337 affichages | | | | 3 février 2025 à 16:18 Train Charleroi - aéroport d'Orly (terminal 4) Message 1 de 7 · 337 affichages · Partager Bonjour,
je suis à la recherche d'un train pour me rendre à Orly au terminal 4, je pars de Charleroi en Belgique.
cela semble compliqué ? | | | À: CarineClaes · 26 février 2025 à 2:45 Re: Train Charleroi - aéroport d'Orly (terminal 4) Message 3 de 7 · 292 affichages · Partager Salut. Une fois arrivée à Paris Nord (en suivant les conseils de Djalma) tu as aussi une possibilité qui est la suivante : De Gare du Nord prendre le RER B (Direction St Remy les Chevreuses ou Robinson) jusqu'à Chatelet les Halles (une station depuis gare du Nord) et ensuite prendre la ligne de métro 14 qui t'amènera directement à Orly (la station est au T3 mais tu pourras facilement rejoindre le T4) Pour le billet il te faudra prendre un ticket Paris Region Aeroport valable à partir de Gare du NOrd au prix de 13 Euros Ticket Paris Région Aéroports pour des trajets vers Orly et CDG | | | À: Lescaribous · 26 février 2025 à 10:17 · Modifié le 26 fév. 2025 à 11:29 Re: Train Charleroi - aéroport d'Orly (terminal 4) Message 4 de 7 · 286 affichages · Partager De Gare du Nord prendre le RER B (Direction St Remy les Chevreuses ou Robinson) jusqu'à Chatelet les Halles (une station depuis gare du Nord)
Une station? plutôt 7 stations il me semble. Gare de l'est, Château d'eau, Strasbourg st Denis, Réaumur, Etienne Marcel, les Halles, Châtelet. De toute façon nos réponses n'ont pas l'air de bien l'intéresser... | | | À: Djalma · 26 février 2025 à 21:34 Re: Train Charleroi - aéroport d'Orly (terminal 4) Message 5 de 7 · 269 affichages · Partager salut, Le RER B va directement de GAre du NOrd à Chatelet ( Plan rer ligne B | RATP ) Je pense que ce à quoi tu fais référence c'est la ligne de métro 4 ;-) En tout cas elle a toutes les infos pour cheminer en toute tranquillité | | | À: Lescaribous · 26 février 2025 à 21:37 Re: Train Charleroi - aéroport d'Orly (terminal 4) Message 6 de 7 · 267 affichages · Partager Ah oui o.k c'est juste. Je pensais au metro | | | À: CarineClaes · 26 février 2025 à 22:07 Re: Train Charleroi - aéroport d'Orly (terminal 4) Message 7 de 7 · 263 affichages · Partager Un très grand merci pour toutes vos réponses complètes et détaillées. J ai trouvé une solution avec un taxi :-/ Je pars avec des valises, mon chien etc pour la Martinique ;-) voir mes enfants qui vivent là depuis 2 ans... (ceci explique les gros bagages ;-) Les solutions transports en commun me semblent un peu compliquées pour une jeune pensionnée avec tout plein de trucs et bazar.
Mille mercis à vous ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |