Cafcreol · 9 janvier 2015 à 16:53 8 messages · 2 participants · 1 722 affichages | | | | Bonjour,
Je n'ai plus le lien sous les yeux mais j'ai lu sur le forum du lonely planet version anglaise, que les voyages en train dans l'est du pays étaient suspendus pour cause de travaux pour améliorer le réseau. Et quand je vais sur le site de la tcdd, ça n'a pas l'air de marcher. Quelqu’un pourrait-il me renseigner à ce sujet et éventuellement le prix du trajet?
Merci d'avance! | | | En même temps Ankara-Tabriz est à 24 euros donc je ne pense pas que Istanbul- Erzurum atteigne le double du prix du Sofia- Istanbul, non? Etant donné aussi que le trajet en bus coute entre 25 et 30 euros ( Istanbul-Batumi) d'après ce que j'ai pu lire. J'aurai préféré prendre le train plutôt que le bus pour le confort vu la distance, vu que je dois faire après Erzurum-Batumi en bus. J'aurai bien fais du stop mais je n'ai pas assez de temps. | | | Merci pour tes infos. Je verrai d'ici là quelle option choisir. En attendant, je te souhaite de beaux futurs voyages. | | | quand penses-tu traverser l'Anatolie ? Je prévois de faire le trajet Istanbul - Tabriz fin février, si tu as des infos plus précises d'ici là, ça m'intéresserait. | | | Je te tiens au courant bien sur, mais vu que tu pars en février, je pense que c'est toi qui auras des infos pour moi ;) | | | Alors ce voyage en train? des changements? dans tous les cas j'espère que tu as fait bon voyage. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |