Sonia145 · 1 novembre 2025 à 15:59 5 messages · 3 participants · 327 affichages | | | | 1 novembre 2025 à 15:59 Message 1 de 5 · 327 affichages · Partager Bonjour Nousenvisageons l'année prochaine de retourner à Istanbul, bien sûr en avion et d' Istanbul prendre le train pour Antalya. Certains d'entre vous auraient-ils déjà fait ce trajet en train avec la compagnie TCDD ? Je suis preneuse de tous les renseignements qui pourront nous être utiles. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sonia145 · 1 novembre 2025 à 20:39 Message 2 de 5 · 323 affichages · Partager Bonsoir,
On peut découvrir la Turquie sur maints angles et aspects disruptifs et fantaisistes, mais là, vraiment, c'est une schnapsidee. 
Michel | | | À: Tatra · 3 novembre 2025 à 14:33 Message 3 de 5 · 292 affichages · Partager Bonjour Je suis désolée mais je ne comprends pas votre message, de plus, vous ne m'apportez pas de réponse à ma question. Bien cordialement. | | | À: Sonia145 · 3 novembre 2025 à 14:48 Message 4 de 5 · 290 affichages · Partager bonjour,
Avez-vous regardé s'il existait une gare (train) à Antalya ?
A ma connaissance non.... ce trajet n'est donc pas possible... mais peut-être que je me trompe
Dominique | | | À: Dniorthe · 3 novembre 2025 à 14:53 Message 5 de 5 · 289 affichages · Partager Bonjour Merci de votre réponse. En effet, plus je cherche, plus je m'aperçois que Antalya est desservie par un aéroport et une gare routière. Je pense que ce sera donc l'avion. Bien cordialement. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |