jai pris ce train jusqu a santa cruz de la sierra, "tren de la muerta" me semble un grand mot, il ne va pas vite et s arrete souvent pour des incidents, sinon ca va
cote bresilien : ca nexiste pas a ma connaissance, on a pris le bus a
sao paulo puis un taxi a
Corumba pour passer la frontiere et rejoindre la gare, attention de bien avoir son cachet d entree en
Bolivie sur son passeport, j ai vu des voyageurs avoir une multa parce que le bureau de la police a la gare etait ferme et quand ils voulu regulariser a santa cruz, amende de 30bolivianos (30euros)
ajc