EricMoorea · 22 février 2010 à 20:29 5 messages · 3 participants · 2 752 affichages | | | | 22 février 2010 à 20:29 Traitement anti-paludéen pour le Vénézuela? Message 1 de 5 · 2 751 affichages · Partager Bonjour à tous, je me rends en fin de semaine au Venezuela (d'abord à Los Roques puis dans la région du Rio Caura). J'ai lu qu'il était nécessaire de prendre un anti-paludéen. J'ai des avis contradictoires sur le traitement (Nivaquine ou pas nivaquine, Lariam, Malarone,...???). Bref, même les toubibs (et les sites internet) se contredisent. Quelqu'un aurait il des infos fiables sur ce sujet ? Autre question dans le même registre : est-il vraiment nécessaire de se faire vacciner contre la fièvre jaune ? Merci d'avance pour vos réponses. Eric | | | Mon avis, oui fièvre jaune si vous quittez la ville contre le palu discutez avec votre pharmacien des propriétés du chlorure de magnésium; un verre tous les matins; c'est dégueulasse, pas cher et plein de vertus contre toutes sortes de cochonneries | | | À: Docl · 26 février 2010 à 1:10 Re: Traitement anti-paludéen pour le Vénézuela? Message 3 de 5 · 2 652 affichages · Partager Merci pour l'info... Je viens de faire le vaccin de la fièvre jaune, c'est déja ça... A+ | | | Merci pour le lien vers les cartes de zones infestées. Très utile ! A+ Eric | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |