Bonjour,
je déconseille fortement le lariam, quant à la malarone, je pense que c'est le meilleur traitement anti palu, mais il est très cher. moi j'étais partie avec de la doxycilline, beaucoup moins chère.
Finallement, arrivée là bas, je n'ai pas pris mon traitement, car il n'y avait pas de moustiques.
C'est seulement à la saison des pluies que tu dois être prudent et éventuellement prendre un traitement.
j'ai passé beaucoup de temps sur les bords du
mékong, et aucun moustique, la même chose dans les zones un peu plus fraiches de montagne, et toujours aucun moustique. de tous les voyageurs que j'ai rencontré, peu prenaient alors un traitement anti-palu.
bon voyage