Traitement paludisme nécessaire en Malaisie? Maudus55555 · 16 mars 2016 à 10:14 4 messages · 3 participants · 2 275 affichages | | | | 16 mars 2016 à 10:14 Traitement paludisme nécessaire en Malaisie? Message 1 de 4 · 2 275 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter pour obtenir votre avis sur une question pour laquelle je n'ai actuellement pas de réponse claire : faut il faire un traitement pour le paludisme si je pars en Malaisie deux semaines avec pour programme : Kuala Lumpur, Cameron Highlands, Taman Negara, Perhentians?
Merci de votre retour, Maud. | | | Bonjour Maud,
Je vous propose de vous adresser à la travel clinic la plus proche de votre domicile. En effet, le médecin qui me suit et que je consulte avant tout "grand voyage" est en contact direct avec des organismes internationaux qui surveillent les poches de paludisme. C'est une problématique qui évolue en fonction de nombreux paramètres dont la saison et la résistance des moustiques. Par ailleurs, il attirera votre attention sur d'autres risques auxquels vous ne pensez peut-être pas et pourra vous prescrire les traitements adéquats. Un voyage gâché par un problème de santé c'est trop bête.
Bon voyage.
Véro | | | À: Veroeddy · 17 mars 2016 à 9:43 Re: Traitement paludisme nécessaire en Malaisie? Message 3 de 4 · 2 204 affichages · Partager Ok merci beaucoup pour votre réponse! | | | Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter pour obtenir votre avis sur une question pour laquelle je n'ai actuellement pas de réponse claire : faut il faire un traitement pour le paludisme si je pars en Malaisie deux semaines avec pour programme : Kuala Lumpur, Cameron Highlands, Taman Negara, Perhentians?
Merci de votre retour, Maud.
bonjour. non pas de traitement sauf. si ta un voyage à borneo ' bon trip baroudeur93 | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |