|  |  |
 | | | | | Cherche traiteur de cuisine marocaine pour mariage Sadikati · 27 octobre 2006 à 19:16 34 messages · 23 participants · 26 537 affichages | | | | À: Jalal176 · 5 janvier 2008 à 13:40 Re: Cherche traiteur de cuisine marocaine pour mariage Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 13 968 affichages · Partager bonjour, merci d'avoir répondu à mon annonce que j'ai oublié de retirer de ce site puisque notre mariage a eu lieu le 30 Juin dernier ! j'avais aussi posté une annonce en recherche d'une cuisinière marocaine pour notre famille (mais n'ai eu que des réponses de personnes en situation irrégulière.... qui devaient pourtant être de tres bonnes cuisinières) une personne a rempli cette mission mais n'était disponible que 4 mois et ait repartie cette été....
si vous connaissiez une personne que le poste intéresse, et pouvant être salariée.... ?
bonne journée à vous et votre maman qui je m'en doute doit cuisiner comme je l'aime ! | | | À: Sadikati · 5 janvier 2008 à 13:47 Re: Cherche traiteur de cuisine marocaine pour mariage Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 13 966 affichages · Partager Merci pour votre reponse, et que voulez dire par un poste pour une cuisiniére?
et oui je vous assure que ma mére est une excelente cuisiniére, pour vous prouvez ma bonne foie, dés que nous aurons un mariage je serais pret a vous invité a venir assisté a celui ci, et par la suite voir la qualité que nous proposons... | | | À: Jalal176 · 5 janvier 2008 à 14:12 Re: Cherche traiteur de cuisine marocaine pour mariage Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 13 964 affichages · Partager merci de cette invitation que j'accepterai avec honneur avec mon mari dans quelle région de france résidez vous ?
je recherchais une cuisinière à temps complet, pouvant être salariée, donc en situation régulière, pour faire la cuisine de notre famille, étant très prise professionnellement. la personne que j'ai eu pendant 4 mois, était logée et nourrie, ce qui était retenu sur son salaire ; | | | À: Sadikati · 6 février 2008 à 16:40 Re: Cherche traiteur de cuisine marocaine pour mariage Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 13 639 affichages · Partager Bonjour, je suis également à la recherche d'un traiteur ou d'un restaurateur qui louerait son retaurant pour un mariage mixte au maroc, à tanger plus précisement? Si vous avez des coordonnées à me communiquer.
Merci | | | À: Sadikati · 18 mars 2008 à 22:02 Re: Cherche traiteur de cuisine marocaine pour mariage Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 5 031 affichages · Partager Salam Alikoum Je suis d'origine marocaine, votre annonce m'interesse, je suis expérimentée dans ce domaine de la restauration, je voudrais bien travailler avec vous. Si possible ou pour avoir d'autres informations ou plus de détails merci de me contacter au 0678815877 ou de m'écrire un e-mail a l'adresse suivante: hassbiaallah-nirmaalwakil69@hotmail.fr
Merci Beaucoup
Salam alikoum | | | À: Edith92 · 21 avril 2008 à 0:14 Re: Cherche traiteur de cuisine marocaine pour mariage Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 5 006 affichages · Partager je suis moi aussi à la recherche d'un traiteur pour un mariage ainsi que pour la décoration de la salle merci de me communiquer si vous avez des adresses avec mes remerciements | | | À: Belbaraka · 29 avril 2008 à 16:09 Re: Cherche traiteur de cuisine marocaine pour mariage Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 5 003 affichages · Partager Je suis moi meme Organisatrice de Mariage Orientaux avec un service Traiteur attitré.
Je vous propose de me contacter via soltana.events@yahoo.fr
Je me ferais un plaisir de vous répondre !
Mina | | | À: Sadikati · 23 juillet 2008 à 11:10 Re: Cherche traiteur de cuisine marocaine pour mariage Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 4 919 affichages · Partager Nous, pour notre mariage on avait confié la partie restauration (on voulait aussi de la cuisine marocaine) aux cuisiniers du bateau à Boulogne près de Paris, qu'on avait loué pour l'occasion. C'est un bateau qui fait location salle de reception et qui s'occupe de tous les détails et comme le patron est un amoureux du Maroc et y va plusieurs fois par an, il a des cuisiniers qui connaissent bien cette cuisine. | | | À: Belbaraka · 28 août 2008 à 0:57 Re: Cherche traiteur de cuisine marocaine pour mariage Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 4 864 affichages · Partager Bonjour! Je suis traiteur marocain, négafa, je fait la décoration... etc... Mon email est essini31@hotmail.fr  Si vous avez encore besoin d'un traiteur merci de me contacter ! | | | À: Edith92 · 13 octobre 2008 à 23:21 Re: Cherche traiteur de cuisine marocaine pour mariage Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 4 808 affichages · Partager salam aleykoum a toutes et a tous
je viens vous proposer mes services pour la preparation de vos repas marocain j'ai une cuisiniere a votres disposition qui vous fait les meilleures plat marocains! je vous assure que tout le monde se bas pour l'avoir dans ses mariage pour la préparation du repas!
je met donc mes services a votres disposition pour la préparation de repas marocains pour les mariage, repas de famille soiré entre amis baptéme je vous propose mes services pour un prix trés raisonnable je suis du nord de la france, je me deplace donc n'hesitez pas!
a bientot j'espere | | | À: Monasaba · 9 janvier 2009 à 20:45 Re: Cherche traiteur de cuisine marocaine pour mariage Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 4 668 affichages · Partager Bonjour je cherche un ou une cuisiniere marocain pour mon mariage qui se deroulera le 1er Aout 2009 à caen 14000.Si vous etes interessé merci de me repondre.voila mon email: touimad@hotmail.com | | | À: Imad75 · 8 avril 2009 à 10:34 Re: Cherche traiteur de cuisine marocaine pour mariage Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 4 505 affichages · Partager Assalam ahlikoum,
Je me presente à vous, teyaba huicha, je suis traiteur pour les evenements orientaux, plus particulierement pour cuisinière pour vos mariages, fiancailles, etc... marocains, je vous invite à m'appeler au 06.34.10.86.35 ou bien à me contacter par mail laanesaraa@hotmail.fr je vous laisse le choix du menu ou vous en propose plusieurs. Dans la region roannaise, ma cuisine est reputée et reconnue, je vous invite à deguster pour le reconnaitre de vous meme et me deplace dans toute la france à mes frais. | | | À: Sadikati · 27 septembre 2009 à 11:12 Re: Cherche traiteur de cuisine marocaine pour mariage Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 4 268 affichages · Partager bonjour je pu vous ide car je suis chef decuisine..aussi c (est tu vu le fait dans un raid a l a médina de Marrakechle menu c'est simple des salades marocaine méchoui avec la angeaux avec un petite couscous marocaine en fin patisrier marocaine ou un tirramisou au fraboiss et ev a cherch une salle avec une équipe de servise amarrkech youssef tel 0613718828 | | | À: Opl · 16 mars 2011 à 23:06 Re: Cherche traiteur de cuisine marocaine pour mariage Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 3 505 affichages · Partager Voici un annuaire halal pour tout les adresses de traiteurs halal
traiteur halal
Mais aussi tout les resto certifiés halal en France
restaurant halal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 093 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |