Trajet aéroport au centre-ville Londres Mumu161 · 13 septembre 2015 à 15:27 3 messages · 2 participants · 794 affichages | | | | 13 septembre 2015 à 15:27 Trajet aéroport au centre-ville Londres Message 1 de 3 · 794 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour Londres en fin d'année. Comme nous sommes 5, je me demande si nous ne devrions pas plutôt prendre un taxi que le train et le métro compte tenu du nombre que nous sommes. Nous arrivons à Gatwick et repartons de Luton. Merci de vos conseils. | | | À: Mumu161 · 13 septembre 2015 à 18:45 Re: Trajet aéroport au centre-ville Londres Message 2 de 3 · 769 affichages · Partager Salut,
J'ai toujours pour habitude de prendre les transports en commum depui sun aeroport. Ca se fera sans problèmes à partir de Gatwick ;) Pour le prix, je pense que ca sera moins cher en train/metro si tu prends directement des pass de longues durées :) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |