Salut!
Pour
Luton jusqu'au centre-ville, j'ai pris la navette de EasyBus. Dépendant de l'heure, ça peut compter que 2livres par personne (ce que j'ai payé). C'était bien, les bus étaient à l'heure. Quand j'étais à l'aéroport, j'ai vu qu'il y a plusieurs navettes disponibles, il faudrait faire une petite recherche sur le site de l'aéroport, il y a des liens pour toutes les compagnies. Mon seul conseil, ça serait de réserver à l'avance car si je ne l'avais pas fait, il aurait fallu que j'attends quelques heures pour une place.
Pour les hôtels, moi, j'ai séjourné au
Hyde Park Executive hotel. Ce sont des chambres avec cuisinette. À part le lit qui était vraiment horrible (il craquait tellement) je suis très satisfaite du séjour. C'est bien situé, il y a 2 stations de métro à moins de 5 minutes à pied, sur les lignes les plus intéressantes. Mais pour 6 semaines, ça ferait un peu cher je crois. Car c'est bon marché, surtout qu'on a mangé des repas chauds le soir à l'hôtel, mais c'est plus de 100euro la nuit. Pour 6 semaines, peut-être qu'un appart sur Homelidays pourrait être intéressant.
J'espère que mes infos vont être utiles.
Ziby