| Trajet aéroport d'Orly Sud - gare de l'Est Sud642 · 30 juillet 2013 à 13:10 7 messages · 2 participants · 4 838 affichages | | | | 30 juillet 2013 à 13:10 Trajet aéroport d'Orly Sud - gare de l'Est Message 1 de 7 · 4 830 affichages · Partager Bonjour,
Voilà je m'apprête à faire un voyage en Corse et dans cette optique j'aimerai avoir quelques renseignements sur mon retour. En effet je dois me rendre à la gare de l'est à Paris à partir de l'aéroport d'Orly Sud. Si quelqu'un aurait des bons tuyaux à me filer du genre quelle navette et métros prendre cela m'aiderai énormément !!! 
Merci d'avance. | | | À: Sud642 · 30 juillet 2013 à 14:28 Re: Trajet aéroport d'Orly Sud - gare de l'Est Message 2 de 7 · 4 789 affichages · Partager Tu as les cars Air France qui te déposent dans Paris et de là, tu prends le métro. Ou tu prends Orly Val jusque Antony, le RER jusque Gare du Nord et tu es très proche à pied de la gare de l'Est (il y a aussi le métro entre Gare du Nord et Gare de l'Est, tout dépend de tes bagages) | | | À: Caussat · 30 juillet 2013 à 15:26 Re: Trajet aéroport d'Orly Sud - gare de l'Est Message 3 de 7 · 4 781 affichages · Partager Merci pour vos conseils, et il me semble que je peux aussi prendre une navette qui va jusqu'à Denfert Rocherau ou là je prends directement le métro 4 Porte de Clignancourt, pour ensuite arriver directement à l'arrêt gare de l'est... Je ne sais pas si ce moyen serait plus efficace ?
Concernant mes bagages j'en aurai pas beaucoup juste une petite valise de 10 kg sûrement. | | | À: Sud642 · 30 juillet 2013 à 23:01 Re: Trajet aéroport d'Orly Sud - gare de l'Est Message 4 de 7 · 4 771 affichages · Partager Oui, c'est sans doute également un bon plan lorsqu'on consulte le site d'AdP . Mais je ne l'ai jamais pratiqué, aussi je ne peux te donner des conseils. | | | À: Caussat · 1 août 2013 à 23:25 Re: Trajet aéroport d'Orly Sud - gare de l'Est Message 5 de 7 · 4 747 affichages · Partager Oui je comprends tout à fait ! Par contre, j'aurai voulu savoir est-ce que tu sais si y'a un moyen d'arriver à l'aéroport d'Orly à partir de la porte d' Italie ? J'ai trouvé un covoiturage et la personne peut m'emmener moi et mon ami jusque la pas plus loin... | | | À: Sud642 · 2 août 2013 à 9:42 Re: Trajet aéroport d'Orly Sud - gare de l'Est Message 6 de 7 · 4 736 affichages · Partager Je ne sais par car là non à plus jamais pratiqué. Il faudrait regarder sur le site RATP et/ou le site ADP pour voir par où passent les différents bus et si l'un d'entre eux passe porte d' Italie ou environs. | | | À: Caussat · 5 août 2013 à 20:00 Re: Trajet aéroport d'Orly Sud - gare de l'Est Message 7 de 7 · 4 700 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai finalement trouvé une personne qui pourrait me ramener directement à l'aéroport. Merci quand même pour vos nombreux conseils ! 
Cordialement. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |