Nous prévoyons d'aller en Malaisie avec nos deux enfants de 8 et 10 ans. Nous nous demandions quel serait le moyen le plus rapide de se rendre à Kuala besut (Avion ou Bus ou Conducteur privé)
Besoin d une petite aide. Je ne trouve pas d infos précises concernant deux trajets en bus. Est ce possible de tout faire en bus public ou certaines parties en mini van? Qu elle est la durée approximative? Nous sommes 3 dont un enfant de 4ans. 1er de...
Je pars le 19 avril pour la Malaisie, avec mon petit de 10 ans en sac à dos. Il est prévu que j'arrive le 20 vers 16h15 à KL et je voudrais aller directement sur Malacca pour m'éviter une nuit sur KL. savez vous s'il existe un bus au départ de l'aeroport...
Nous sommes 4 (parents et 2 enfants) et arriverons à l'aéroport de Johor Bahru à 17H30. Nous souhaitons aller directement à Mersing afin d'être sur place le lendemain matin pour le prendre le ferry pour Tioman. y-a-t-il un bus de l'aéroport direct pour...
Nous comptons retourner en Malaisie en août avec cette fois ci nos 3enfnats dont 1 de 12mois. Nous avons déjà été à langkawi perenthian kuala Lumpur. Nous aimerions cette fois ci aller en lieu de perenthian à tioman. Ma question aux connaisseurs Quel...
Nous serons en Thaïlande en famille (parents + bébé de 15 mois) en sseptembre. J'aimerai savoir si le trajet en train Surat Thani - Kota Bharu est faisable? (Je suppose qu'il faut changer de train a la frontière) le passage de la frontière par l est est...