Nous prévoyons d'aller en Malaisie avec nos deux enfants de 8 et 10 ans. Nous nous demandions quel serait le moyen le plus rapide de se rendre à Kuala besut (Avion ou Bus ou Conducteur privé)
Chrismdz · 15 décembre 2025 à 22:08 · 5 participants · 571 affichages
Cet été nous nous rendons un mois en Malaisie. Nous sommes 3 adultes et deux enfants. Je viens de terminer mon parcours et je souhaite le soumettre à votre avis afin de savoir s’il est “cohérent”. Je vous remercie pour vos réponses. Christelle 07/07 Départ...
Lamborot · 17 février 2020 à 13:56 · 8 participants · 1 646 affichages
Partons 20 jours Malaisie / Bornéo avec deux enfants 5 et 8 ans. en gros on voulait faire pour notre 1re partie de voyage: jour 1- arrivée à Kuala Lumpur 12h et partir directement vers Malacca pour la nuit la visite de KL est prévue au retour de Bornéo...
Goonies · 15 juin 2019 à 10:25 · 3 participants · 892 affichages
Nous préparons notre voyage cet été en Malaisie péninsulaire et avons besoin d’avis sur les tragets possibles. Nous partons 3 semaines et demi et souhaitons rester sur la péninsule cette fois car avons déjà fait Bornéo durant 1 mois il y a quelques années...
Kafra · 10 janvier 2020 à 13:46 · 4 participants · 1 469 affichages
Les billets pour cet été sont bookés, après l' Afrique du Sud l' été dernier, ce sera la Malaisie cet été (l' appel de l' Asie!).On se plonge maintenant dans l'itinéraire pour commencer à anticiper les réservations (j'ai vu que pour les iles Pérenthian...
Soso0305 · 14 décembre 2019 à 12:39 · 3 participants · 807 affichages
Nous partons en Malaisie/Singapour en famille en juillet 2020 mais, malgré mes recherches et lectures sur le net, les blogs et les forums, j'ai du mal à faire mon itinéraire. Voilà ce que je pensais: Arrivée à Singapour 2 jours à Singapour 2 jours à Malacca...