bonjour Est-il possible et raisonnable de pouvoir faire le trajet Copacabanala Paz puis arriver avant 19h30 a Oruro le même jour sachant que ce sera un dimanche de mois d'aout merci
Oui. Mais le bus qui vient de Copacabana va sans doute faire un arret a l'ancienne gare de La Paz ou vous pouvez descendre et marcher au terminal principal des bus.
Je dois prendre un vol internet mi septembre entre Juliaca (Pérou) et Lima, pour ensuite rentrer en France. Nous finirons notre périple en Bolivie par le lac Titicaca. Du coup, j'étais en recherche d'infos sur l'itinéraire le plus approprié pour aller...
Je prépare un voyage qui serait le suivant. Départ la Paz (Bolivie) / copacabana / Tacna (perou)/ Arica (Chili) / Iquique / San pédro de Atacama / Copiapo /etc. jusqu à Santiago et je cherche à savoir si il existe un bus qui partirait de Copacabana et...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'aller de Copacabana (Bolivie) a Cuzco (Perou) en une journee, ou s'il faut passer la nuit a Puno? Merci beaucoup! Jobal
Je prépare mon voyage de trois semaines au Pérou-Bolivie, et je cherche des informations sur les transports autours du lac Titicaca, en particulier entre Copacabana et La Paz. - Est ce qu'il est possible de faire ce trajet en taxi (nous sommes 4)? Combien...
Nous devons relier Cusco à copacabna au mois de juin. Nous souhaitions prendre un bus au depart de cusco qui partirai à 8 h le matin (cruz del sur) jusqu'à Puno. On a choisi ce bus car on nous a dit qu'il vaut mieux faire le voyage de jour pour profiter...