Megareg · 18 juin 2016 à 1:08 6 messages · 4 participants · 1 976 affichages | | | | Bonjour à vous,
Je serai à Cracovie cet été, et de là je souhaiterais aller en Slovaquie, dans les Tatras slovaques. Connaissez-vous un bon moyen d'y aller? Par exemple à Banska-Bystrica? Oo ailleurs? Par la suite j'irai à Bratislava puis à Vienne.
Je ne trouve pas d'infos sur le Net Merci! Régis | | | je crois que le train est un bon moyen surtout qu'il n'est pas dispendieux. Pour le bus c'est aussi excellent et peut-être plus économique.J'ai utilisé polski bus avec un site en anglais. Ils sont situé a coté de la gare de train de Krakow très beau terminus bien indiqué. Par contre il faudrait voir sur leur site si ils vont jusqu'en slovaquie....
je viens de voir sur leur site vite vite....ils vont a Zakopane qui est la ville polonaise avant les Tatras....a toi de voir peut-être rendu la il y'a des navettes pour la slovaquie | | | Merci mais effectivement, j'aimerais éviter Zakopane que je connais déjà pour aller directement en Slovaquie. Ca a l'air un peu compliqué! Régis | | | Je te conseil alors le train je crois que c'est la solution la plus simple et surement meme plus rapide que par la route. | | | Tu as des bus qui font la liaison krakow - budapest, en passant a cote de Banská Bystrica, donc tu peux te renseigner ou sont les arrets et demander a tarreter la.
le train te fera surement faire un detour par la rep tcheque
de Banská Bystrica a bratislava pas de problemes que ce soit en train ou bus | | | Bonjour, Finalement tu as pris le train ? car je serai à Cracovie cet été et je voudrais aller en Slovaquie dans les régions montagneuses. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |