Matfoy · 2 juillet 2014 à 17:15 9 messages · 5 participants · 2 054 affichages | | | | Bonjour, Bonjour,
Alors je suis en train de préparer mon prochain voyage au Cambodge en Octobre et je voudrais faire le trajet Battambang/ Phnom Penh en bateau. Quelqu'un a t'il des infos sur ce trajet, déjà si ça peut se faire en bateau ? J'ai trouvé des infos sur SR/ Battambang mais pas PP :)
Merci pour vos infos,
Mathilde | | | Merci pour ta réponse, ET du coup, SR / PP en bateau c'est faisable alors ? ça ne me dérange pas de prendre 2 jours pour ce voyage, ça doit être très joli ! Je voudrais éviter le bus si bien sur c'est possible,
Mathilde | | | oui c'est faisable en bateau SR->PNH. Je n'ai jamais pris cette ligne. Je peux donc pas vous dire si c'est joli. | | | Bonjour
Tout dépend de la période de l'année, le niveau de l'eau peut être très bas et la circulation en bateau aléatoire. Renseignes-toi avant si tu dois faire ce trajet en fin de saison sèche. Les bateaux partent mais on ne sait pas pour combien de temps... | | | Merci à tous,
J'y serai début octobre donc je ne pense pas manquer d'eau à cette période  Encore merci pour vos infos et lien !
mathilde | | | Merci à tous,
J'y serai début octobre donc je ne pense pas manquer d'eau à cette période  Encore merci pour vos infos et lien !
mathilde
Bonjour Mathilde,
Je viens vers vous pour avoir un feedback de votre trajet d'octobre. Je vais partir cette année au mois de novembre et vous remercie donc pour vos précieuses informations. | | | Merci à tous, Bonjour, en octobre le trajet s'est fait sans problème avec de l'eau du début à la fi, pas besoin de descendre en cour de route. De mémoire le bateau part à 7h30 ou 8 du matin et on est arrivé 7h après à Siem reap, trajet magnifique surtout la partie rivière du début les 4 premières heures. Je le conseille vivement :-) le trajet coûte 20 dollars. Sans hésitation :-)
mathilde
Bonjour Mathilde,
Je viens vers vous pour avoir un feedback de votre trajet d'octobre. Je vais partir cette année au mois de novembre et vous remercie donc pour vos précieuses informations. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |