J aimerais savoir si il est possible de trouver un trajet en bus ou mini van depuis George Town/ Penang jusqu a Kuala Besut (embarcadère pour les iles perhentian) Nous ne souhaitons pas faire ce trajet de nuit mais plutôt en journée. J ai trouvé des bus...
Je suis noyé dans tous les messages à ce sujet, dont certains sont anciens. Le voyage en train, même plus long que le bus, même avec une arrivée dans une gare à 40 km de Malacca, avec formalités pendant que le train roule, ne compense-t-il pas le temps...
Besoin d une petite aide. Je ne trouve pas d infos précises concernant deux trajets en bus. Est ce possible de tout faire en bus public ou certaines parties en mini van? Qu elle est la durée approximative? Nous sommes 3 dont un enfant de 4ans. 1er de...
Je me demande si les départs depuis malacca vers singapour en bus sont quotidiens, et si il y a suffisament de départs dans la journée, même le dimanche. Et la gare routière dans malacca est centrale ou compliquée à trouver. Tout comme la gare routière...
On va passer 3 semaines à Bornéo en juin. On compte faire le trajet de Kota Kinabalu à Sepilok (à coté de Sandakan) en bus, pour aller chez Uncle Tan. On hésite éventuellement à prendre plutot l'avion jusqu'à Sandakan puis taxi jusqu'à Sepilok. Plus rapide...