Bonjour, Nous sommes 5 adultes et partirons sur juillet. Faut il réserver le bus de nuit entre Banaué et Manille ou pouvons nous le faire sur place? Y a t’il toujours des disponibilités ou pas ?
Je maintiens malgré tout les évenments climatiques mon voyage aux philippines du 26 nov au 22 déc retour le 23 à Marseille... Je compte faire par bus de nuit Manille Vigan Existe il un bus de journée ou de nuit Vigan et la région de IFUGAO (BANAUE VOIR...
Nous partons au mois de février 2014 aux Philippines pour 15 jours. La 2ème semaine nous devons être présents à El Nido (Palawan) le samedi 22 février en fin de journée car nous partons le lendemain pour une croisière de 5 jours avec TAO PHILIPPINES...
Valcourt · 28 octobre 2011 à 20:51 · 4 participants · 3 231 affichages
Pouvez vous me renseigner sur le prix du trajet puerta princess el nido soit en van privé ou en bus, peut-on faire le voyage en deux fois et s'arreter a mi chemin et ou; ou trouve -t on les départs des bus et ceux des van faut-il passer par une agence...
Je regarde le site de JAM pour un bus qui m'emmène jusqu'à Batangas pour prendre le bateau jusqu'à Mindoro. Page "Fares and schedules". Help! A quelles heures les bus partent-ils du terminal JAM à Pasay (Buendia). Je ne le vois pas... j'ai bien vu qu'il...