|  |  |
 | | | | Temps de trajet en bus entre Dumaguete et Bacolod Delynes · 7 août 2019 à 13:55 13 messages · 6 participants · 591 affichages | | | | 7 août 2019 à 13:55 Temps de trajet en bus entre Dumaguete et Bacolod Message 1 de 13 · 591 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais savoir combien de temps prend le bus CERES pour ce trajet. Je n'arrive pas à le voir sur leur site... Merci
| | | À: Delynes · 7 août 2019 à 14:48 Re: Temps de trajet en bus entre Dumaguete et Bacolod Message 2 de 13 · 585 affichages · Partager Comptez 6 h en prenant la route interieure qui passe par Mabinay. | | | À: Delynes · 7 août 2019 à 17:15 Re: Temps de trajet en bus entre Dumaguete et Bacolod Message 3 de 13 · 578 affichages · Partager Bonsoir Delphine,
oui, environ 6h.
Bon voyage aux Philippines | | | À: Pilgrimage68 · 13 novembre 2019 à 15:11 Re: Temps de trajet en bus entre Dumaguete et Bacolod Message 4 de 13 · 500 affichages · Partager Bonjour,
je ne vois pas de trajet Dumaguete- Bacolod pour les bus CERES... Peut-être ai-je loupé quelque chose ???
Merci si vous pouvez m'en dire plus ! Florence | | | À: Floflo1 · 14 novembre 2019 à 19:13 Re: Temps de trajet en bus entre Dumaguete et Bacolod Message 5 de 13 · 485 affichages · Partager voir escapemanila.com/2019/02/dumaguete-to- bacolod-bus pour les horaire, le trajet n 'est pas précisé B | | | À: Floflo1 · 15 novembre 2019 à 0:08 Re: Temps de trajet en bus entre Dumaguete et Bacolod Message 6 de 13 · 478 affichages · Partager Bonjour Florence,
Sur le lonely planet, un bus toutes les 30 minutes, durée 5h, mais dans le sens inverse 6h
Sur Rome to rio, durée 6h, je n'ai pas trouvé plus d'info sur ceres liner.
Enfin, sur ce site, avec les horaires, durée 5h: www.iloiloconnect.com/...res-liner-dumaguete/ | | | À: Floflo1 · 15 novembre 2019 à 19:59 Re: Temps de trajet en bus entre Dumaguete et Bacolod Message 9 de 13 · 462 affichages · Partager OK, mais sur ton site web on ne trouve que les horaires Bacolod - Dumaguete ou je me trompe.... le trajet se fait par Mabinay, c à d par le centre bonne prépa B | | | À: Floflo1 · 20 novembre 2019 à 17:50 Re: Temps de trajet en bus entre Dumaguete et Bacolod Message 11 de 13 · 439 affichages · Partager OK | | | À: Doud2 · 8 décembre 2019 à 19:36 Re: Temps de trajet en bus entre Dumaguete et Bacolod Message 12 de 13 · 411 affichages · Partager À titre informatif, pour passer par la côte (si on veut s'arrêter à Sipalay et Sugar Beach), il faut changer de bus à Bayawan. Bus directs Sipalay - Bacolod toutes les 40 minutes, en sachant qu'un bus direct s'arrête souvent pour prendre des gens sur la route. Comptez au moins 4 heures de Sipalay à Bacolod. | | | À: Greggig · 8 décembre 2019 à 22:31 Re: Temps de trajet en bus entre Dumaguete et Bacolod Message 13 de 13 · 407 affichages · Partager À titre informatif, pour passer par la côte (si on veut s'arrêter à Sipalay et Sugar Beach), il faut changer de bus à Bayawan. Bus directs Sipalay - Bacolod toutes les 40 minutes, en sachant qu'un bus direct s'arrête souvent pour prendre des gens sur la route. Comptez au moins 4 heures de Sipalay à Bacolod.
oui, j ' ai parcouru cet itinéraire côtier par le passé avec arrêt à Sipalay, beau souvenir et aussi par la route centrale, plus tourmentée car montagneuse en partie merci pour ceux qui cherchent des infos B | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 808 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |