Bonsoir Pascal, Je peux vous aider a construire un trajet entre SF et Vegas. Depuis 30 ans je voyage dans toute cette region, pas de probleme. Amities Alex
Mon copain et moi voulons louer un camping car à partir de Las Vegas en août prochain. Nous avons deux semaines en tout pour voyager. As-tu des idées de trajets à nous proposer. Nous aimerions nous diriger vers San Francisco mais nous pourrions aussi aller plutôt vers les parcs dans le Utah. Nous n'avons pas de plans définis encore. Peux-tu nous influencer!
Le problème de reprendre un post vieux de trois ans..... Durandale est décédé l'année dernière. Si vous préférez la côte, la mer, les villes, allez à SF. Si vous voulez voir des paysages somptueux, mais à peu près aucune ville, l'Utah.
Nous sommes 2 femmes qui partirons de Manzanillo pour se rendre au Nouveau--Mexique ou en Arizona en motorisé. Nous poursuivons vers la Californie. Quelle route devrions-nous prendre pour assurer notre sécurité? Nous avons pensé à la route 45 mais le...
Joan888 · 30 octobre 2017 à 20:56 · 2 participants · 559 affichages
Je voudrais savoir le trajet de Vaudreuil au quebec pour aller en motorise a Wilwood aux États-Unis et trouve un beau camping pas loin de la merci Johanne
Nous préparons un voyage avec VR de Montréal à la Louisiane en 2016. Nous aimons prendre notre temps et visiter. Quelles étapes seraient intéressantes sur ce trajet. Quelle routes privilégier? Merci
Je me rends en Floride au début de janvier avec ma roulotte de 25pieds, j'aimerais connaître le trajet le plus facile, sans tracas (avec roulotte) pour m'y rendre. Merci
Je suis nouveau sur le Forum, et prévois partir le 27 décembre vers la Floride (destination ultime Marathon).Le voyage se fera avec mon Campeur autoporté sur un F250, tirant une remorque avec un Bateau de 20 pieds, pour la pêche dans les Keys. Je voulais...