Bonsoir Pascal, Je peux vous aider a construire un trajet entre SF et Vegas. Depuis 30 ans je voyage dans toute cette region, pas de probleme. Amities Alex
Mon copain et moi voulons louer un camping car à partir de Las Vegas en août prochain. Nous avons deux semaines en tout pour voyager. As-tu des idées de trajets à nous proposer. Nous aimerions nous diriger vers San Francisco mais nous pourrions aussi aller plutôt vers les parcs dans le Utah. Nous n'avons pas de plans définis encore. Peux-tu nous influencer!
Le problème de reprendre un post vieux de trois ans..... Durandale est décédé l'année dernière. Si vous préférez la côte, la mer, les villes, allez à SF. Si vous voulez voir des paysages somptueux, mais à peu près aucune ville, l'Utah.
Je pars dans le courant du mois de Juin avec ma petite famille faire un road-trip entre Las Vegas et Salt Lake City (en RV). Ci-dessous, l'itinéraire que je pensais réaliser: 5 Juin: Arrivée tardive à LV 6 Juin (Dimanche): LV 7 Juin: Route vers Lake Powell...
Nous partons en famille (couple et deux enfants, 7 et 11ans) au mois d'aout 3 semaines sur la côte ouest. Nous prévoyons notamment du 15/08 au 23/08 de faire une boucle en camping car, Las-Vegas => Las Vegas. Nous étudions nos guides et vos commentaires...
Notre roadtrip est presque bouclé (nous partons le 14 avril avec un petit camping car) mais je coince sur une partie de notre itinéraire alors HELP!!! Nous avons prévu de décoller de LAS VEGAS pour Death Valley et de prendre le temps de voir différents...
Nous sommes une famille francaise realisant un tour du monde et souhaiterions acheter un camper truck d'occasion au alentour de Los Angeles dans deux semaines. auriez vous des informations? merci beaucoup.
Nous avons loué un camping-car pour 6 jours fin juillet afin de visiter le parc Yosemite avec nos enfants de 2 et 4 ans. Voici le programme actuel, nous cherchons encore un camping sympa proche de Los Angeles pour la dernière nuit car nous devons rendre...