je voudrais savoir le trajet de Vaudreuil au quebec pour aller en motorise a Wilwood aux États-Unis et trouve un beau camping pas loin de la merci Johanne
Gagawel · 28 juin 2006 à 2:29 · 3 participants · 3 162 affichages
Mon amie et moi, desirons traverser les USA pour rejoindre le Canada en octobre/novembre 2006 (Los Angeles--Montreal) en pasant par les parcs nationaux americains. Quelles est la solution la plus aventageuse: camping-car ou voiture+tente? Trouve-t'on...
Je pars avec ma copine un mois en Camping Car aux USA pour un trajet San Fransisco-Orlando. J'ai loué le CC chez Cruise America en profitant d'une promo de 50 % et pas de drop off. Résultat 50 € par jour pour un 25 pieds (4.000 miles inclus et le miles...
Nous préparons un voyage avec VR de Montréal à la Louisiane en 2016. Nous aimons prendre notre temps et visiter. Quelles étapes seraient intéressantes sur ce trajet. Quelle routes privilégier? Merci
Francefranco · 8 février 2015 à 23:41 · 5 participants · 1 767 affichages
Nous voulons savoir s il existe un guide pour un trajet en vr entre san francisco et las vegas bien sur napa valley et sonoma valley merci de m aider franco
Je suis actuellement dans l'ouest USA et je voudrais des avis sur un parcours sympa de LasVegas a New York en campingcar; j'ai environ 5 semaines pour rejoindre NY. Merci a vous