|  |  |
 | | | | Aurelie73 · 22 mars 2008 à 12:32 10 messages · 7 participants · 8 874 affichages | | | | Bonjour, J'arrive à 13h a l'aeroport de Jakarta et je comptais aller directement sur Bandung.Y a-t-il un départ de bus ou train proche le l'aeroport ?? Merci d'avance de votre aide | | | Il y a un train env. toutes les 2 heures qui part de la station GAMBIR à Jakarta pour Bandung, le train mets 3h à 3h30 et le prix du billet est d'environ 80000 roupiah. Le KA PARAHYANGAN part tous les jours. Le KA ARGO GEDE part tous les jours sauf le dimanche.
De l'aéroport tu pourras prendre un bus DAMRI qui va directement à la station de GAMBIR le tarif actuel doit être env. 15000 roupiah. il met 1 a 1h30 selon le trafic. | | | Salut,
Ne t'embête pas à prendre le train. Tu rejoins Bandung en 2 heures 30 depuis l'aéroport par Cipaganti Travel, dans une voiture récente et climatisée, pour 115.000 Rp. De plus, ils te conduisent jusqu'à l'endroit que tu désires à Bandung.
Rend-toi dès ton arrivée, à leur guichet au terminal E de l'aéroport
Bon séjour.
Eric | | | C'est quoi cette histoire de voiture climatisée pour Bandung?? pour 115, 000rp, t'es sûr?? le taxi pour aller au centre de Jakarta coute plus cher...
Si c'est vrai c'est effectivement un très bon plan | | | Testé et approuvé plusieurs fois... | | | Bonjour,
Nous arriverons à jakarta le 12 juillet 2009 (6 personnes) vers 17h. Je n'arrive pas à joindre par email Cipaganti Travel. Pensez-vous qu'on peut risquer de ne pas réserver une navette pour Bandung vu qu'on arrive assez tard et un dimanche de surcroit?
Merci d'avance pour votre réponse | | | Bonjour,
Ca risque d'être effectivement un peu difficile le dimanche soir, même s'ils doivent prévoir le coup en ajoutant des départs supplémentaires. Sinon, d'autres compagnies assurent le même service. Par contre, je ne connais pas les tarifs et peut-être qu'elles ne vous conduisent pas jusqu'à votre hôtel. Si vous êtes nombreux, ça vaut peut-être le coup de louer une voiture avec chauffeur. Voyez muliarental.com/
Bon séjour.
Eric | | | Hello
moi j hesite, je viendrai de singapoure et j hesite soit à faire SING- bandung soit a faire SUNG JAK car je voudrais prendre le train dont on m a dit le plus grand bien au niveau paysage et mixité avec la population locale
pouvez vous me donner votre avis la dessus
Autre chose, en supposant que vous me poussiez à gouter aux joies du train, il s avere que mon vol n atterirait que vers 17h ce qui implique que je doive dormir dans la presque charmante jakarta, un plan pour que je puisse m en echapper vite et facilement vers la gare le lendemain?
Manu | | | Bonjour,
Selon moi, le vol direct Singapour- Bandung est préférable. Vous aurez surement d'autres occasions de prendre le train pour des trajets plus commodes. En effet, c'est un peu galère de sortir de l'aéroport de Jakarta, prendre la navette, une heure jusqu'en ville, sauter dans un train ou marcher encore vingt minutes jusqu'aux hôtels les plus proches. A l'aéroport de Bandung, c'est plus simple, vous sautez dans un taxi (prendre un ticket au comptoir en sortant, pas d'arnaque possible!) et il vous conduit directement à votre hôtel! Sinon, les hôtels de Jakarta, je connais pas, ça fait longtemps que je n'y fais plus que passer sans jamais m'arrêter...
Bon séjour.
Eric | | | Oui, c'est vrai, par contre c'est un taxi collectif avec 5 autres passagers, ou 6... mais c'est confortable et rapide. Par contre, gare, le crew de CIPAGANTI avait essayé de me faire payer un supplément et de m'endormir 20000 rp de monnaie!--
PS: oups, pas vu, je réponds à ton message un an après!!!! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 178 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |