Cécilestépha · 10 avril 2014 à 14:41 5 messages · 4 participants · 2 228 affichages | | | | 10 avril 2014 à 14:41 Message 1 de 5 · 2 211 affichages · Partager Bonjour
Nous arrivons en Indonésie à Jakarta à l'aéroport Soekarno-Hatta le 15 juillet vers 11h25. Nous souhaitons rejoindre Bogor sans forcément visiter Jakarta. Y a t il une gare routière ou ferroviaire à l’aéroport (comme à CDG)?
Merci
Cécile | | | Comme a CDG? Euhhhhhhhh, CDG c'est le fouttoir mais c'est xxx fois mieux organise que CGK (le code de Jakarta)... Mais si je me souviens bien il y a des bus Damri qui vont direct a Bogor depuis l'aeroport. Sinon dans le pire des cas il y a un Damri qui va a la station de train Gambir. | | | J'ai vécu 1 an a Bogor, et je confirme, il y a bien un bus qui relie l'aéroport a Bogor et qui t'évites de te rendre a Jakarta pour y prendre le train (ou autre chose).
C'est vraiment pratique! | | | Merci à vous 2 pour vos réponses! Y a plus qu'à trouver le bon bus maintenant!
Bonne journée
Cécile | | | salut en sortant de l'aéroport sur la gauche, marchez 300 mètres et là tu auras plusieurs guichets selon les destinations | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |