Yeaap · 22 juin 2014 à 20:33 5 messages · 4 participants · 3 139 affichages | | | | 22 juin 2014 à 20:33 Message 1 de 5 · 3 127 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un peu embêté, j'ai réservé les hotels à Langkawi et Perhentian mais je ne sais pas comment rejoindre les iles perhentian depuis langkawi sans avoir à repasser par Kuala Lumpur qui nous ferait perdre trop de temps...
Est ce que vous pourriez me renseigner ?
En vous remerciant par avance, Très cordialement | | | À: Yeaap · 23 juin 2014 à 9:56 Message 2 de 5 · 3 095 affichages · Partager Bjr ! Il n'y a pas de vol depuis Langkawi jusqu'à kota Bharu....par avion il faudrait faire Langkawi - Penang - Kota BharuSinon par la route ! Il existe certainement des bus ? En voiture de location je ne sais pas ce qui existe il faudrait aller voir sur les sites (hertz Avis et les locaux) Nous, nous allons louer une voiture à Kota Bharu pour partir sur Penang.
J'espère que quelqu'un qui a fait ce trajet pourra vous répondre plus précisément ! Bon voyage ! | | | À: Yeaap · 23 juin 2014 à 10:01 Message 3 de 5 · 3 092 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons en Malaisie au mois d'Aout, nous prévoyons le meme trajet... N'ayant pas trouvé de vol interieur de Langkawi à Kota Baru, nous pensons faire la traversé en bateau du Kuah à Kuala Perlis et ensuite prendre un bus de nuit de Kuala Perlis à Kota baru. C est la solution que nous avons trouvé pour le moment...
Inès | | | À: Ines6 · 23 juin 2014 à 12:43 Message 4 de 5 · 3 081 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, c'est la seule solution que j'ai trouvée par bus... Cependant, j'aurai aimé avoir un plus de renseignements sur les horaires de bus afin de savoir à quelle heure ça nous fait arriver à Kota Bharu afin de ne pas nous y retrouver à 4h du matin sans endroit ou dormir...
J'espère que d'autres personnes pourront nous apporter plus de renseignements.
Merci | | | À: Yeaap · 23 juin 2014 à 13:47 Message 5 de 5 · 3 072 affichages · Partager Vu qu'il semble n'y avoir qu'un seul bus de nuit (Transnasional) à 20h30 et qu'il y a 6/7 heures de route, l'arrivée doit être aux environs de 2/3h du matin. Un site bien pratique pour la recherche de bus en Malaisie et à Singapour : www.easibook.com/ | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |