AdelineMada · 18 novembre 2016 à 6:36 5 messages · 5 participants · 674 affichages | | | | 18 novembre 2016 à 6:36 Trajet Madagascar - Maroc sans passer par l'Europe Message 1 de 5 · 674 affichages · Partager Bonjour, j'envisage d'aller au Maroc passer quelques semaines mais à cause du problème de visa Schengen je souhaite éviter l'Europe avez vous des conseils à me donner ? Merci d'avance à tous ceux qui me répondront. | | | Bonjour Voir du côté de Kenya Airways avec des transits par uniquement des aéroports africains.
Dans l espace Schengen, faut il un visa si on est juste en transit et qu'on ne sort pas de la zone internationale de l'aéroport ? avant cela n'était pas nécessaire. On passait donc son temps à attendre entre les 2 vols dans les zones d embarquement. | | | Il existe un visa aéroportuaire nécessaire uniquement pour certains Pays, Madagascar n' est pas sur la liste. Donc aucun problème de transit en France. | | | Bonjour,
Vous pouvez aussi faire une escale à Nairobi ou aux Seychelles puis ver Maroc. De temps en temps Air Seychelles propose des tarifs très attractifs.
Cordialement, | | | Il faut peut-être voir du coté Turkish airlines. je ne sais pas pour le Maroc mais pour certaines destinations ils tirent de bon prix | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |