Bouyaka · 23 septembre 2006 à 16:02 4 messages · 3 participants · 2 393 affichages | | | | 23 septembre 2006 à 16:02 Trajet Mourgab - Sari Tach au Kirghizistan Message 1 de 4 · 2 393 affichages · Partager Desole pour la question un peu bateau mais je devrais faire la route des Pamirs bientot et je me demandais si j'allais pousser toute la boucle jusqu a Och (j'en viens pour info) ou si cette dernier portion n'est pas aussi top que le debut depuis Khorog. Ce qui me fait hesiter aussi c'est qu'on m'a dit qu'il y avait vraiment tres peu de passage sur cette derniere partie et il faut que je rebanque un visa KGZ. Pour ceux qui l'on fait, vous en pensez quoi ? Merci | | | c est la plus belle partie de l autoroute des pamirs car on passe de s cols, puis au kirghiz tu as la vue sur la chaine des pamirs. de murghab ce st facile de trouver un fourgon uaz qui va a osh, renseigne toi vers le marche la ou ils stationnent... | | | À: Naps · 24 septembre 2006 à 20:17 Re: Trajet Mourgab - Sari Tach au Kirghizistan Message 3 de 4 · 2 366 affichages · Partager a bon entendeur... c'est note Merci ! | | | Oui, il te faut un visa Kirghize. Pas possible de le faire à la frontière. Comme le dit naps il y a des fourgons ou des jeeps près du marché. Attention, il n'y en a pas forcément tous les jours, c'est selon la demande. Va directement au marché sans passer par META (Murgab EcoTourism Association) si tu ne veux pas payer 4 fois le prix. | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |