|  |  |
 | | | | Katy222 · 4 février 2012 à 16:49 12 messages · 3 participants · 1 767 affichages | | | | 4 février 2012 à 16:49 Trajet le plus simple et rapide, Kuching à Tanah Rata? ( Malaisie) Message 1 de 12 · 1 737 affichages · Partager Bonjour, je me demande s'il y a moyen de passer de Kuching à Ipoh directement? J'ai vu seulement des vols jusqu'à Penang et je me dis que je ne serai pas plus avancée sur une île....Y a t-il moyen de ne pas passer par KL ? Et si je suis obliger d'atterir à KL, Les bus au départ de Ipoh ou Tanah Rata sont-ils loins de LCCT ?
Merci :-) | | | À: Katy222 · 4 février 2012 à 17:17 Re: Trajet le plus simple et rapide, Kuching à Tanah Rata? ( Malaisie) Message 2 de 12 · 1 720 affichages · Partager Salut,
Je pense qu'il va falloir que tu repasses par KL de toute façon Tu as des bus qui partent du LCCT pour aller à Ipohwww.journeymalaysia.com/ptaipoh.htm#19
Pour aller aux CH, tu seras obligé d'aller à KL (KL Sentral) pour prendre un bus | | | À: Alex31s · 4 février 2012 à 17:44 · Modifié le 4 fév. 2012 à 18:33 Re: Trajet le plus simple et rapide, Kuching à Tanah Rata? ( Malaisie) Message 3 de 12 · 1 717 affichages · Partager Merci Alex!
Je crois qu'il y a une navette entre LCCT et KL Sentral qui est assez simple à prendre, et tu dis qu'il y a des bus qui vont directement à Tanah Rata?
Je viens de voir Un train de KL (15RM) jusqu'à Tapah (3h) et ensuite 2h30 de bus jusqu'à Tanah rata!
Je crois que ce sera notre choix! :) | | | À: Katy222 · 4 février 2012 à 18:34 Re: Trajet le plus simple et rapide, Kuching à Tanah Rata? ( Malaisie) Message 4 de 12 · 1 709 affichages · Partager Effectivement il y a un bus qui va de LCCT à KL Sentral (je crois que ça prend 1h) A KL Sentral, tu trouveras plusieurs compagnies pour les CH mais attention aux horaires ; généralement il y a un bus le matin vers 8h30 et un autre l'après-midi vers 13h30 (compter 4h de trajet jusqu'aux CH) | | | À: Katy222 · 4 février 2012 à 18:38 Re: Trajet le plus simple et rapide, Kuching à Tanah Rata? ( Malaisie) Message 5 de 12 · 1 709 affichages · Partager Je viens de voir Un train de KL (15RM) jusqu'à Tapah (3h) et ensuite 2h30 de bus jusqu'à Tanah rata!
Franchement, autant prendre un bus de KL aux CH, ça prendra moins de temps, car ce n'est pas sûr que tu ais une connexion de bus à Tapah pour les CH | | | À: Alex31s · 4 février 2012 à 18:40 Re: Trajet le plus simple et rapide, Kuching à Tanah Rata? ( Malaisie) Message 6 de 12 · 1 706 affichages · Partager Je n'ai pas vu le trajet KL-Tanah Rata directe sur le site journey malaisia, mais j'imagine que ce trajet touristique est suggéré directement à la gare de KL Sentral. Mais j'aurais aimé trouver les horaires afin de prévoir mon vol Kuching KL. | | | À: Alex31s · 4 février 2012 à 18:48 Re: Trajet le plus simple et rapide, Kuching à Tanah Rata? ( Malaisie) Message 7 de 12 · 1 702 affichages · Partager Désolée Je n'étais pas familière avec le site web journey malaysia, je viens de trouver la liaison KL-CH, génial!
Vous croyez que je devrais réserver d'avance pour l'hébergement en mai? | | | À: Katy222 · 4 février 2012 à 20:16 Re: Trajet le plus simple et rapide, Kuching à Tanah Rata? ( Malaisie) Message 8 de 12 · 1 700 affichages · Partager Vous croyez que je devrais réserver d'avance pour l'hébergement en mai?
Je ne pourrai pas te répondre, mais cherche sur le forum ; il y a surement un post qui parle de ça | | | À: Alex31s · 5 février 2012 à 10:08 Re: Trajet le plus simple et rapide, Kuching à Tanah Rata? ( Malaisie) Message 9 de 12 · 1 692 affichages · Partager Effectivement il y a un bus qui va de LCCT à KL Sentral (je crois que ça prend 1h) A KL Sentral, tu trouveras plusieurs compagnies pour les CH mais attention aux horaires ; généralement il y a un bus le matin vers 8h30 et un autre l'après-midi vers 13h30 (compter 4h de trajet jusqu'aux CH)
Salut, je viens de me rendre compte que je te dis des bêtises !!!!! Les bus pour les CH partent de la Puduraya Bus Station et non de KL Sentral !! Mais tu peux relier les 2 par le monorail (en faisant un changement) ou prendre un taxi, moins galère | | | À: Alex31s · 5 février 2012 à 20:17 Re: Trajet le plus simple et rapide, Kuching à Tanah Rata? ( Malaisie) Message 10 de 12 · 1 684 affichages · Partager Merci! j'ai toute mon infos pour m'y rendre, ça l'air bien simple!
Tu connais les C H ? il est probablement possible de se louer une mobilette et visiter les alentours? | | | À: Katy222 · 5 février 2012 à 21:29 Re: Trajet le plus simple et rapide, Kuching à Tanah Rata? ( Malaisie) Message 11 de 12 · 1 648 affichages · Partager quand j'y étais, je n'ai pas vu de touristes sur les scooters ; du moins je n'ai pas fait attention as-tu le LP ? L'info est peut-être dedans... | | | À: Katy222 · 15 février 2012 à 17:54 Re: Trajet le plus simple et rapide, Kuching à Tanah Rata? ( Malaisie) Message 12 de 12 · 1 614 affichages · Partager Slt,
De LCCT, tu peut effectivement prendre un bus a KL Sentral. De KL Sentral, il faut aller a Puduraya pour prendre un bus a Tanah Rata. Il y a des plusiers compagnies de bus et les bus partent plusiers fois dans la journee.
De KL Sentral, le plus simple c'est de predre un taxi a Puduraya. Pour prendre le metro, il faut monter l'escalier pour arriver au metro. Fais le stop a Masjid Jamek et marche - 10-15 minutes a pied.
A+
Bonjour, je me demande s'il y a moyen de passer de Kuching à Ipoh directement? J'ai vu seulement des vols jusqu'à Penang et je me dis que je ne serai pas plus avancée sur une île....Y a t-il moyen de ne pas passer par KL ? Et si je suis obliger d'atterir à KL, Les bus au départ de Ipoh ou Tanah Rata sont-ils loins de LCCT ?
Merci :-) | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |