Sisley44 · 24 juin 2014 à 23:06 3 messages · 3 participants · 1 693 affichages | | | |  Bonjour à tous! Je souhaite rejoindre Singapour en partant de Tioman début septembre prochain, quel est le moyen le plus rapide (Mini van, bus?) Je n'ai pas trouvé de vol sur Berjaya faisant la navette dans ce sens. Si quelqu'un a fait le trajet récemment, peut-il m'apporter ses conseils (temps de trajet, coût...) Un grand merci d'avance | | | Bonjour,
Tioman est accessible par bateau depuis Mersing. Le problème est que le port de Mersing n'est pas situé en eaux profondes donc embarquement/debarquement dependent des horaires variables de la marée.
Il y avait des petits appareils qui reliaient Tioman à Singapour mais j'ai oublié le nom de la compagnie. Cordialement. Jean | | | A reconfirmer mais je crois que berjaya air ne va plus à Singapour depuis Tioman (uniquement à KL tous les 2 jours environ)... | Discussions similaires sur Singapour et la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |