Bonjour à tous,
Juste pour vous remercier de vos réponses ! Nous n y sommes pas allés finalement mais je vous confirme l'exactitude des réponses qui m ont été données : nous pouvions prendre sans pb un taxi (au prix que vous nous indiquiez) pour faire
Québec Wendake. Malheureusement, notre fille de 10 mois a l epoque n avait pas la frite à ce moment là, et il faisait assez froid (d un point de vue franco-francais :)) donc nous avons du laisser tomber...
Du coup, on a pu visiter a
Québec les 3 grands musées (musée de la civilisation, musée de l Amérique française et un troisième dont le nom m échappe) : ils sont vraiment top.
On a aussi pu profiter de la ville et de gentillesse des québécois, notamment vis a vis de notre fille. C etait sympa malgré la periode que nous avions choisie (une semaine debut novembre) ! Ca donne envie de retourner dans la
region de Quebec et au
Canada de facon generale !.
Merci,